zig63
#0
Bonjour à tous, après tellement de mois d'absence parmi vous.
Je viens au questionnement sur un concept que je ne maîtrise pas alors je me permets d'entamer une prose...
Sur mon FB rencontre (pas le vrai, celui pour le sexe), je tombe sur une femme qui est une Dominante.
Le dialogue s'instaure fermement, avec de vrais mots, sans tabous.
J'explique à Madame qui je suis et elle me répond à plusieurs reprises que c'est à elle de décider si je peux, ou pas, être son mange merde.
Nous nous rencontrons dans des conditions sécurisantes (restaurant) et le contact passe très bien. Elle entend que j'ai une vie, un boulot, une famille, mais que dans un cadre privé, je suis juste un bâtard à dresser/torturer.
Les conversations se multiplient, comme nos rencontres et elle me dit avoir eu un seul soumis (ce que je comprends, moi aussi j'ai été débutant il y a 31 ans).
Elle me demande de lui apprendre l'art du BDSM et je lui rétorque que je peux lui faire découvrir des choses mais que je ne sais rien (c'est ma devise).
Je n'ai donc jamais couché avec cette femme, j'ai juste lécher ses bottes et son cul, ce qu'elle a beaucoup aimé; Comme elle a adoré balancer les décharges électriques via la cage de chasteté que je portais, seulement en sa présence.
Elle a vite compris le maniement du fouet long, les notions de tu et VOUS, etc...
Les rencontres s'enchainent, c'est une vraie sadique qui ne connait pas la pitié (j'apprécie) et je me dois de la canaliser afin de lui faire comprendre qu'il y a des limites à tout; Elle entend, avec difficultés.
Après la quatrième rencontre, Madame me dit que je vais partir en stage chez des Dresseurs qu'elle ne connait pas (et moi non plus); Qu'ils vont me faire la misère, me ramener à l'état de larve en me torturant, en me défonçant le cul et en me faisant devenir une fosse à merde pour tous.
Dans ces conditions, je dis à la "maîtresse" que moi aussi je peux avoir des soumises si mon boulot consiste à en rencontrer pour demander à d'autres personnes de les dresser pour moi...simpliste.
Son axe de défense viendra dire que je tourne en boucle et que elle, elle est différente.
J'ai donc invité cette femme à venir poster une annonce ici et chercher un soumis qu'elle va dresser sans le dresser parce que des mecs le feront pour elle et, surtout, je lui souhaite bon courage en complément de témoignages.
Je n'ai pas souffert, elle ne m'a fait aucun mal mais après plus de trente ans de pratiques, souvent poussées, entendre qu'une vanille va révolutionner le monde BDSM, ça me fait sourire.
Je souhaite des avis et même si ils ne vont pas dans mon sens, ça ne me dérange pas, c'est la base d'un dialogue sain...
A bientôt ? :kissing_heart:
1 personne aime(nt) ça.
Maitre-d'oeuvre
#1
Tu veux des avis mon ami ??? Mais tu les donnes toi même !!! C'est nimp !!! Va voir ailleurs. Elle n'est rien qui puisse servir ta cause. Surtout après tout ce que tu as vécu toutes ces années !!! A toi de voir !!! 😉
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#2
Mes remerciements, mon Ami.
Soyez la première personne à aimer.
Ashanee
#3
.. déjà il est bon que tu te sois extirper du piège avant que du mal ne te soit arrivé. Parceque selon moi c est un piège. Et c est malsain
J ai plus tendance à être témoin ou à entendre e genre d histoire venant de soit disant dominants *maitre* qui parceque tel est le leur plaisir décide de jouer au proxénète.
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#4
Merci Ashanee
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#5
Pardonnez moi, il est tard mais...vous n'avez pas un avis ?
Soyez la première personne à aimer.
Un avis, je ne sais pas trop. Tu as pratiqué la technique de la terre brulée avec cette relation donc pas de retour en arrière possible.
Mais, comme tu le dis, a priori ce n'était de toutes façons pas souhaitable. Cela n'avait pas l'air très sain et réfléchi.
Soyez la première personne à aimer.
zig63
#7
Merci IP,
Tu sais que je suis Switch. Hors de question d'avoir une soumise à qui je demande du n’importe quoi, sans être sûr à 200 % de qui elle est.
Idem pour la confier à des inconnus, hommes ou femmes.
Dresser, c'est...prendre soin.
2 personnes aiment ça.
Heartbeat
#8
hello zizig, en effet, dans toute relation humaine, sexuelle, d/s, que sais-je, il y a une notion essentielle qui est le CONSENTEMENT... Et un/e soumis/e n'est pas un objet qu'on prête vulgairement sans son consentement, il faut un minimum de communication et d'approbation pour ce genre de jeu là, ce qui n'a pas l'air d'être le cas...
1 personne aime(nt) ça.