Affichage d'un seul post
MisterYsquirt
Eh bien perso ça fait peur ça .. je ne suis pas soumis mais Domi switch et je suis heureux qu’il y est des sites du genre pour échanger et « s’exprimer en liberté »!! Surtout soulagé que le bdsm appartient à tous les éveillés ees , que cela ne fasse pas comme une grosse secte qui contient pleine de petites secte opaques à l’intérieur.. Linesay jsp comment dire mais il avait un début de jalousie, je pense que la magie devait se perdre petit à petit. Non ?...
En tout cas moi, j’ai connu ce monde via un Maître extraordinaire vraiment..! Il était toujours habillé comme un Lord, il ne connaît pas la jalousie parce qu’il est largement beaucoup plus fort que la jalousie car il a confiance en sois et en son contrôle, à la mise en place des procédures, il peut influencer gentiment bien des gens rien qu’au ton au grain de sa voix.. il inspire vraiment la confiance et tendresse dans son autorité ( que ça soit homme ou femme hétérosexuelle soumis ou switch) avoir autant de charisme c’est complètement dingue 🙀 Jsuis en totale admiration
3 personnes aiment ça.