Affichage d'un seul post
Derek
#25
J'ai déjà eu ce cas. Personnellement l'exclusivité a pour moi une valeur d'échange. Je ne vois qu'une soumise, donc j'utilise cette médiation pour interdire évidemment de renouer avec d'anciennes relations. De près ou de loin. Je sais comment fonctionne les hommes (peut-être différent pour une dom F)
J'ai eu un cas plus subtile, des photos sur un blog fait par une précédente connaissance. J'ai laissé courrir car je considère qu'il y avait un oeuvre ancienne, et je déteste qu'on détruise les formes d'art. Surtout qu'il n'y avait aucune présence visuelle du précédent Dom. En revanche, j'ai demandé l'ouverture d'un nouveau blog si volonté de perdurer cette habitude. Tout en sachant que j'ai une règle simple, si j'y mets mon nez, ce sera toujours dans une dimension de discrétion sur la place publique, car j'ai une sainte horreur des démonstrations. Si je n'y mets pas mon nez, ça doit rester très soft, du niveau vanille pour ce genre de choses : photo dites de charmes maximum et aucune présence de ma personne.
 
Donc le "rab" de ce que je demande quand cela dépasse le cadre de la relation, est généralement emprunt d'une forme de mirroir. L'effort demandé est fait dans les deux sens, à des niveaux différents bien entendu. Car Dom n'est pas Soum.
Imaginant que tout est dans la nature, cela depend de toute façon de ce que le soumis ou la soumise permettent à leur Dom. La limite sera donc là à la fin des fins.
Enfin, pour la question des contacts, en profondeur. J'ai un reliquat fort de ce côté vanille très exclusif. Donc je n'aime pas quand le contact est gardé quand il se situe à un niveau autre qu'amical quand il n'était précédemment pas ... qu'amical. Là encore ça dépend du caractère du Dom. Certains vont te dire que ça dépeint de la prédation nette et précise, un dom sachant ce qu'il veut et ne veut pas, d'autre "un manque de confiance". Moi je n'ai aucun problème pour ne pas autoriser ces contacts. Je vois chaque relation comme une table rase, ou une table la plus rase possible à défaut. Donc ce n'est pas pour autoriser tout ce qui fut (tant qu'à faire...)
Je n'ai jamais eu aucun problème avec le passé même chargé d'une soumise, mais à la condition d'une capacité de faire le ménage. Je ne crois pas à la réparation d'une relation passé. On en avait déjà parlé ici et ça avait créé une petite polémique : p Mais je le pense toujours. Si c'est trop avancé, c'est le travail d'un psy, si c'est peu avancé, ça disparaît vite. Dans tous les cas, faire table rase est un essentiel pour se sentir léger et disponible pour une suite à sa propre vie.
Je suis méfiant de nature et quand on ne connaît pas les gens et leur influence passée... Je précise, je pense qu'il est de santé publique que la soumise garde tout son concert d'amitiés, c'est bon pour le moral et son développement. Donc ne pas confondre les deux. L'équivalent c'est quand même avoir un ex qui rôde dans les parages. Et personne ne serait trop chaud pour ça. Ceci posé, de toute façon, quelqu'un qui veut faire de la M fera de la M. Le Dom pose un cadre, s'il est trahit, aucun retour possible. Je ne crois pas aux "accidents". C'est souvent inconsciemment un mauvais signe et le temps de passer à autre chose.
 
Je suis dure bien sûr, mais au moins y'a pas de lézard, tout est clair dès le départ, et je m'astreins la même dureté.
2 personnes aiment ça.