caloucho
#9

après bien des années de sollicitations diverses et variées mes tétons sont devenus la partie la plus sensible de mo corps et je ne conçois pas un plan Sm sans que l'on me les excite très durement. ce n'est que du bonheur et une extrème jouissance.


de plus ils ont tellement grossi...

1 personne aime(nt) ça.
#
#11

MyMaster a dit...


CLUB des AMATRICES/AMATEURS d'EROTISME des SEINS ? (En rapport avec le contenu de mon PROFIL : MyMASTER).


Innombrables formes de l'érotisme  -hétéro-  des seins; Tour de poitrine et gros phantasmes chez les hommes... et les femmes  Les Seins et les 5 sens. Erotisme des tétons entre hommes et femmes..  Seins et strip-tease.


Savoir mieux JOUIR en FAISANT  DURCIR ses tétons;  Elongation des tétons; Sur-sensibilisation rapide des tétons ; La tétée érotique;  Physique du téton : tétons inversés, tétons invaginés, tubercules de Montgomery;   Erotisme des seins et des tétons entre femmes;


Travail des seins et des tétons dans le BDSM. Diverses catégories de Femmes et érotisme des seins dans le BDSM.


.....Et TOUTES les catégories que vous voudrez bien ajouter !...



Ma féminité a évidemment une dimension sexuelle, où jouent avec un rôle déterminant d'une part mes fesses, et toutes les formes de possession dont mes partenaires peuvent avoir envie, par la flagellation, la décoration avec marques et bougie fondue et la conquête intime et intérieure d'un sexe, d'un gode-ceinture ou d'una main, et d'autre part mes seins et tétons, naturellement très saillants et très érogènes sous les épreuves d'étirement, de torsion, de pincement, voire de transpercement par des aiguilles.


Mes tétons sont d'ailleurs en connexion directe avec l'abandon de mon intimité anale, et leur travail, même et surtout sévère, contribue à son embrasement, avec des lèvres enflées et mouillées, s'ouvrant alors largement et tressautant de façon rythmée pour aspirer profondément en leur sein les plaisirs pénétrants de mes partenaires.


Prenez et pincez, car ceci sont mes tétons et leur feu intérieur !

Dernière modification le 22/11/2012 15:57:57 par Sophya.
Soyez la première personne à aimer.
xminoux
#12

que du bonheur d'avoir les tétons travaillés, étirés, mordus etc...mes tétons sont devenus ceux d'une femme !, et bien sur tres sensible a tel point que je dois les étirer régulièrement en principe l' orgasme vient tres vite !,


pour un soumis en cage c'est ce que je préconise pour se libérer, pas de masturbation en moins un massage de la prostate, un travail des tétons


Soyez la première personne à aimer.