Affichage d'un seul post
BDSM
#19
Wondersalope a dit...

Bon alors, moi non plus j'étais pas pour la suppression du mur général avec tout le monde, ça permettait de découvrir des personnes que je n'aurai pas découvert sans ça, notamment des personnes qui ne sont pas à l'aise avec l'écrit (le forum privilégie ceux qui maîtrisent l'expression écrite) mais qui s'expriment avec de la musique ou des images. Mais au vu des problèmes que ça pose à l'admin, et franchement bdsm, je compatis, je m'adapte. Spéciale dédicaces aux monomaniaques du signalement pour "trop de bite", "trop de café", "pas assez bdsm", "trop bdsm" etc..., je suis bien triste que dans un espace dédié à une minorité qui n'a que trop peu de s'exprimer librement ailleurs, ce soient encore les plus normatifs qui gagnent ! Unhappy Si vous êtes dans mes amis, giclez-moi vite fait parce que là vous me donnez juste envie de poster des bites (multicolores) en rafale, là. Pourquoi êtes-vous incapables d'ignorer les bites et les cafés comme on peut ignorer l'invasion des géraniums en alsace ?

Mais bon, bref, soyons constructifs et adaptons-nous : je propose que les membres créent sur le forum des zones "café", "apéros", "bites" (je ne garantis pas de pas squatter avec des chattes), "sans bites", musique, "vachement bdsm", "trop bdsm", "pas assez bdsm", "pas bdsm du tout", "bisous", etc... à l'image du topic "défouloir". Faisons preuve d'humour et d'imagination pour rendre la balade conviviale Wink Cultivons un joli jardin où nous pourrons nous promener au gré de nos lubies et allergies Wink Et comme vous semblez le promettre bdsm, laissez-nous juste le temps de repérer celles et ceux que nous aimons lire, notamment parmi les plus nouvelles/nouveaux (celles/ceux dont nous n'avons pas encore mémorisé les pseudos exacts).


Positivez quand même : à 3 ou 4 fois plus de "contributeurs" le mur général "fourre tout" ne sera de toute facon plus gérable. Etre modo de permanence le week end et s'échapper toute la journée pour profiter du beau temps rend déjà impossible de voir l'ensemble des contributions sans y passer au moins une heure.

Donc pour peu que le nombre de contributeurs augmente (et en faisant abstraction des bites/des cafés/des pas assez BDSM) le choix s'imposerait.
1 personne aime(nt) ça.