Affichage d'un seul post
BDSM
duna a dit...

Je n'avais pas pensé ainsi. Merci Eric H Smile Personnellement, si ça peut décourager certains qui se croient ici au mac do du bdsm, j'en serai ravie.

On aime assez le volet "décourager" car il y a de ça, pour une partie.

Sur les produits toxiques (alcool a bruler, acides) il y a des bouchons de sécurité pour eviter que les momes se blessent ou foutent le feu à la baraque en jouant avec.

C'est une contrainte pour les adultes (faut appuyer en devissant, s'y prendre parfois a trois fois) mais ca écarte les momes et ca limite l'usage du produit à ceux qui ont un QI suffisant pour lire l'étiquette qui explique comment ouvrir.

Donc si le cheminement "Accueil ---> Annonces", "Accueil ---> Photos", "Accueil ---> Forum" et la non fourniture "tout cuit" (façon "je colle mon cul devant TF1") effectue une mini-sélection, un effort d'aclimatation au site, ca constituerait effectivement un "avantage" ...

"Si tu ne peux pas/sais pas ouvrir l'alcool à bruler, ou si tu ne fais pas l'effort d'attention pour agiter tes neurones pour savoir comment faire, c'est que ce liquide là n'est pas pour toi ..." Wink

---
Voilà qui s'ajoute à la fonction initiale de pas forcer ceux qui se debectent à se cotoyer dès l'arrivée sur le site.
4 personnes aiment ça.