Affichage d'un seul post
BDSM
Rouksy a dit...

Gros +1, pas grand monde ne va sur le forum du site BDSM, et pourtant, c'est le meilleur moyen d'échanger des avis calmement et posément, puisqu'on prend le temps d'écrire une réponse construite, puisqu'on peut la modifier etc... C'est le meilleur moyen d'avoir des infos et des réponses aux questions que l'on se pose. C'est bien pour ça que j'ai horreur des gens qui se plaignent du manque de dialogue alors qu'ils n'utilisent même pas le forum.

En y réfléchissant, je suis même plutôt pour, parce que le forum c'est le meilleur moyen de se trouver des réelles et véritables affinités avec des membres... On ne se sent pas "raccord" avec quelqu'un juste parce que cette personne a posté une photo qui nous plaît, mais parce que sa manière d'être et de réfléchir nous plaît.
C'est aussi le meilleur moyen de développer sa pensée, d'évoluer (que ce soit négativement ou positivement), de débattre, de réfléchir... Alors bien sûr qu'il y aura des querelles, il y en a toujours forcément, mais pas du même acabit que celles qu'on peut trouver ici !

Vive le forum Smile

Et d'autant plus qu'au lancement on a pas rechigné à ajuster les rubriques, ou à en créer sur suggestion pour que les gens puissent parler d'un theme majeur qu'on avait oublié.

Et somme toute, les forums permettent une autre segmentation (si je suis fetichiste et que le Sado Maso me barbe, je ne vais pas dans la rubrique du forum sur le theme).
1 personne aime(nt) ça.