Wondersalope a dit...
Bon alors, moi non plus j'étais pas pour la suppression du mur général avec tout le monde, ça permettait de découvrir des personnes que je n'aurai pas découvert sans ça, notamment des personnes qui ne sont pas à l'aise avec l'écrit (le forum privilégie ceux qui maîtrisent l'expression écrite) mais qui s'expriment avec de la musique ou des images. Mais au vu des problèmes que ça pose à l'admin, et franchement bdsm, je compatis, je m'adapte. Spéciale dédicaces aux monomaniaques du signalement pour "trop de bite", "trop de café", "pas assez bdsm", "trop bdsm" etc..., je suis bien triste que dans un espace dédié à une minorité qui n'a que trop peu de s'exprimer librement ailleurs, ce soient encore les plus normatifs qui gagnent !

Mais bon, bref, soyons constructifs et adaptons-nous : je propose que les membres créent sur le forum des zones "café", "apéros", "bites" (je ne garantis pas de pas squatter avec des chattes), "sans bites", musique, "vachement bdsm", "trop bdsm", "pas assez bdsm", "pas bdsm du tout", "bisous", etc... à l'image du topic "défouloir". Faisons preuve d'humour et d'imagination pour rendre la balade conviviale

Positivez quand même : à 3 ou 4 fois plus de "contributeurs" le mur général "fourre tout" ne sera de toute facon plus gérable. Etre modo de permanence le week end et s'échapper toute la journée pour profiter du beau temps rend déjà impossible de voir l'ensemble des contributions sans y passer au moins une heure.
Donc pour peu que le nombre de contributeurs augmente (et en faisant abstraction des bites/des cafés/des pas assez BDSM) le choix s'imposerait.
1 personne aime(nt) ça.