Affichage d'un seul post
BDSM
Eric H a dit...

Bon, c'est vrai que des changements sont nécessaires et que les mauvais moments restent plus facilement en mémoire que les bons.
Je n'ai jamais été d'accord avec la manière de "policer" le site (je mesure ce terme, je ne parle pas d'administrer). Les mauvais cons finissent par partir ou sont finalement strafés mais le mal est fait (départ de gens dégoutés, publication à la con, etc....)
Cependant cet aspect auberge espagnole (Gross bordel ? Tour de Babel ?) apportait une certaine fraicheur qui faisait, je trouve le charme du site.
Si le choix d'un nouveau type de mur est lancé, on va rentrer dans l'auberge, on n'y trouvera plus une seule table bruyante pour bouffer mes des boxs qu'il faudra se cogner un par un avant de savoir où on peut poser ses fesses...
De meilleures rencontres seront peut-être au bout mais ce sera bien plus long...

Nous pensons plutôt que découvrir des gens interessants demandera un effort et une démarche un peu plus active.

Mais, une expérience interessante : allez sur Annonces et regardez les premieres annonces qui s'affichent (via leur avatar) vous serait surpris du nombre de gens qu'on ne voit jamais participer sur le mur principal, et même parfois qui ont un mur perso plutot désert.

Sans doute est-ce parce qu'ils ne fonctionnent qu'en echange privé ou en tchat. Ceci pour dire que :
1- le mur général "fourre tout" n'est utilisé que par une partie des membres (mais qu'une bite est imposé à tous)
2- la rubrique Annonces permet de découvrir des profils qu'on aurait pas vu sur le mur général "fourre tout"
3- idem pour la rubrique "Photos" pour ceux qui sont plus "visuels"

Alors finalement, est-ce que le Mur Général est vraiment le meilleur moyen de découvrir des perles ? Pas si surs ...
Dernière modification le 05/07/2013 19:37:44 par BDSM.
2 personnes aiment ça.