Affichage d'un seul post
BDSM
#21
Aloysia a dit...

Vous pensiez vraiment qu un sondage permettait d'etre sur un site democratique ? Vous pensiez le site fait pour les participants et avec les participants? Ah ah ah ! BDSM est seul maitre à bord, il fera comme il voudra et vous n'aurez qu'à accepter ou "dégager" comme s'est dit.


La démocratie ca n'est pas que ceux qui se font chier à faire un site ne prennent des décisions que sur la base de l'avis d'une centaine de membres sur des milliers.

La démocratie ca n'est pas de gérer chaque jour des signalements et des MP de plaintes de gens qui s'insupportent entre eux et qui nous demandent, à nous, de dézinguer les "indignes" (à leurs yeux).

La démocratie, c'est que chacun ait le choix de son BDSM (ou de l'idée qu'il s'en fait).

La démocratie, c'est que chacun ait le choix du site de BDSM qui correspond à ses besoins.

---
Si les gens étaient matures et raisonnables, si ils ne s'attardaient sur ce qui les débectent sur le mur principal, et qu'en conséquence, ce serait pas des dizaines de signalements par semaine (pour des bites, pour des cafés, pour du "pas bdsm"), le mur aurait pu continuer a fonctionner comme depuis un an ...

Sauf qu'une partie de la communauté, et pas les moins actifs, ne peut pas s'empecher de se pouiller, de se provoquer, de se dénoncer (parce qu'on à que ca a foutre de gérer des mômes, hein ?). Donc il faut bien trouver une solution.

---
La démocratie c'est de pouvoir rouler à 200km/h si on est tout seul sur la route, qu'on a un bon véhicule, qu'il fait beau et qu'on est apte... mais des gens se tuent car ils ne sont pas raisonnables. Et tuent parfois un pieton ou une famille qui venaient en sens inverse. L'a fallu mettre des limitations de vitesse.

La démocratie c'est de pouvoir fumer une clope de temps en temps sans se voir imposer des messages infantilisants ou des photos de poumons gangrénés, mais les gens ne sont pas raisonnables, et certains n'ont pas su fumer une ou deux clopes par jour. La liberté c'est de pouvoir fumer partout si ca ne gène personne, sauf que les gens n'ont pas su consommer leur tabac que si ca ne génait pas les personnes avoisinantes.

La démocratie ....
---

Donc, sincèrement Alosya, vos lecons de morale sur la démocratie ...

Donc oui, la porte est ouverte pour venir sur le site, la porte est tout autant ouverte pour repartir (voir même en "dégager") si le site n'est pas ou plus au goût du visiteur.

BDSM.FR ce n'est pas un service public. BDSM.FR n'est pas monopolistique, les sites sur le thème pullulent (des petits, des gros, des gratuits, des payants, des "nichés" des généralistes, des internationaux, des nationaux, des régionaux).

On propose un buffet à volonté, avec des saladiers de sangria collectifs. Un sondage est fait pour savoir si les gens trouvent que c'est bien la sangria. Quelques uns des habitués du cocktail disent "oui, c'est bien", mais d'autres trouvent drole/ne peuvent s'empecher que de cracher dans les saladiers. Tous les jours, des buveurs en sont malades à en gerber et viennent se plaindre aux organisateurs du buffet à volonté (gratos en plus !) que le contenu du saladier les fait chier liquide. Donc les organisateurs en arrivent à la conclusion que le saladier commun pour la sangria c'est définitivement pas possible puisque certains ne savent pas se tenir.

Vous vous appelez ça une atteinte à la démocratie. C'est votre droit.
Nous on appelle ça la recherche d'une solution pour un probleme qui en fait chier un certain nombre régulièrement, et de manière systématique, l'équipe de modération qui est "au bout de la chaîne" des plaintes et signalements.
Dernière modification le 06/07/2013 11:47:10 par BDSM.
3 personnes aiment ça.