MaitreSkaven
#0
Tout d'abord bonjour à tous.

Je ne suis pas coutumié de ce genre de pratique, pour moi les forums et autres sites communautaires me font fuir, mais puisqu'il est grand tant de rétablir la vérité aux yeux de tous, je me permets donc de le faire ici.

Comme une jeune soumise, mais femme avant tout l'a très bien exposé ici il n'y a pas si longtemps, chacun a sa vision, sa perception de l'univers qui l'entoure, des sensations qui le parcours, et de ce fait chacun se doit d'avoir du respect(Maître mot dans ce milieu n'est-il pas?)pour autrui.

Chose que je pensais trouver en ces lieux, mais suis-je bête, un être humain, reste un être humain, avec tellement plus de faiblesse(qui parfois peuvent être si appréciable)que de qualités.

Tout ceci pour dire que je viens d'apprendre que certaines soumises avec qui j'ai eu l'occasion de converser, le tout dans le plus grand respect à leur égard, se sont permise de faire courir le bruit à mon sujet que je n'étais qu'un vulgaire Mort De Faim.

Le tout bien évidemment sans même me connaitre, ne serait-ce qu'un peu.

Je ne le tolère absolument pas, surtout quand ces mots insultants et diffamatoires en arrivent aux oreilles de la jeune femme qui m'a fait l'honneur d'etre ma soumise.

Je pense que ces deux personnes se reconnaîtront bien vite, et je tiens à leur dire que le manque de confiance en soi n'induit pas forcément que toutes personnes un tant soit peu intéressantes et venant vous aborder de manière correcte, se trouve être un Mort De Faim, ou tout autre qualificatif peu glorieux.

Encore une fois, je n'accepterais pas que ce genre de calomnies se reproduise, car ces on-dit se sont qui plus est propagés et je trouve ça inacceptable.

Merci et bonne journée à tous.
4 personnes aiment ça.