Lady Spencer
Il existerait plus de 250 "philies" diverses, plus ou moins kokines : ça en fait du fantasme !
En voici quelques unes, à chacun de compléter ensuite suivant son état d'esprit (et même sans le suivre d'ailleurs)
Celles-là sortent du film "les Fantasmes" (2020) : drôles avant tout.
La ludophilie : Être excité par l’idée de jouer un rôle.
La dacryphilie : Être excité par les larmes.
La sorophilie : Être excité par la sœur de l’être aimé.
La thanatophilie : Être excité par la mort.
L'hypophilie : Être excité de ne plus faire l’amour.
L'autagonistophilie : Être excité d’être regardé en faisant l’amour.
Je pense que l'on peut en trouver des bien plus zarbis.
4 personnes aiment ça.
#
La copocléphilie : être excité par la contemplation de sa collection de porte-clés :-) (bon, je sors).
Soyez la première personne à aimer.
#
Punaise, je ne l’aime pas: hypophilie.
Ou je n’ai pas compris le sens de la définition.
MariusFs
Je me souviens avoir vu dans une série dont j'ai oublié le nom, un film futuriste au Far West par représentation robotique. Il y a de la Nécrophilie : Excitation ressentie pour les cadavres. D'une certaine façon lié au Bdsm, il existe aussi L'Algolagnie : Souffrance, particulièrement dans les zones érogènes ; diffère du masochisme en tant qu'interprétation différente biologique. (Bon, je ne suis pas sûr d'avoir bien compris la définition, si quelqu'un peut m'éclairer ?)
Sur Wikipédia on trouve une liste de quelques paraphilies existants : - https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_de_paraphilies
Personnellement, j'ai déjà discuté avec quelques personnes qui m'ont parlé de leurs paraphilies :
La Vorarephilie : Excitation par l'idée d'être mangé par un autre.
La Trichophilie : Excitation pour les cheveux ou les poils.
La Sapiosexualité : Excitation pour les personnes dotées d'une grande intelligence.
La POdophilie : Excitation pour les pieds. (Fétichisme des pieds).
La Nasophilie : Excitation pour les nez. (Fétichisme des nez).
La Knismolagnie : Excitation dans le fait de chatouiller ou d'être chatouiller. (Fétichisme des chatouilles).
Puis, il y a bien sûr mon fétichisme, mais je ne connais pas du tout son nom en "philie". x)
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
Hé bé non !
La meilleure punition sera .....de ne rien ordonner !
1 personne aime(nt) ça.
De quoi ouvrir des nouveaux horizons !