Affichage d'un seul post
#
#7
C est vrai c est toujours agréable à entendre ma soumise, je me souviens des début y a un mois où mon complice de Dom disait pseudo soumise en me parlant puis du moment où il m à a voyer un message le matin en disant je passerai bien boire un café avec ma soumise. Lisant ça les doutes ce sont envolés, il m acceptait. Il a toujours été attiré par les brat m avais il confié, C est plus drôle . et
C est le le fait que j ai commencé mon bdsm par le versant Domina l intriguant peut courant apparament, qui a fait qu il a répondu sur le site bdsm quand je cherchais un Dom. C' est lui qui m à fait comprendre que j étais switch.
Vu ma tête à la fin d un mutch and play sur le fouet et après avoir jouer avec a peut prêt tout, dans la voiture, il a éclater de rire une switch, brat, qui savait pas qu elle est maso. Ben non je savais pas mdr, je savais que j étais curieuse et que je voulais tout essayer ça oui, après avoir lu des article je savais que j étais brat, mais pas que j étais switch ni maso. Le peut de fois que je lui pose des questions il éclate de rire et après il répond aux questions.
2 personnes aiment ça.