RNoviceMGQ
#0
Bien le bonjour ou le bonsoir a tous,
Comme l'indique le titre, je ne m'y connais pas, je crois bien que je ne saurais pas m'adresser à une personne dominante dans le plus grand respect, car je n'ai pas les codes ? Que suis-je censé faire quand mon profil attire le regard de quelqu'un et que cela se poursuis lors d'une conversation ? Quelle posture adopter ? Dois-je vous appeler Maitre ou Maîtresse tout de suite ou attendre que l'on m'y autorise ? Je ne connais pas ces codes et je lui avoue cela m'effraie.
Mais c'est aussi pour ça que je suis l'aujourd'hui, j'ai soif d'apprendre. Comment me comporter, quelle posture adopter, et tout ce respect que je comprends, mais tellement compliqué à être bien appliquer.
C'est pour cela que j'écris ce soir, j'espère qu'avec un peu de chance quelqu'un de plus expérimenter pourrais être en train de lire ces quelques lignes et de trouver la patience de m'inculquer tout cela.
Je serais rigoureux, mais je commettrais des erreurs que je compterais bien aussi tôt corriger, car j'ai envie d'essayer de me parfaire dans ce monde que je découvre et ou pourtant peut être bizarrement, je me suis toujours sentie chez moi.
En espérant que vous me comprendrez, je vous souhaite une excellente soirée ou encore journée :)
Et vous remercie d'avoir pris le temps de me lire.
1 personne aime(nt) ça.
MariusFs
#1