Darkcraftor
#0
Bonjour à vous, ou '' Heyllo ! '' comme j'aime le dire.
Je ne suis pas nouveau à proprement parler mais je n'ai jamais été très actif jusque là et je ne me suis jamais présenté. J'aspire maintenant à être plus actif et à faire des rencontres donc venir dire bonjour me semble être un bon point de départ !
Je suis un homme, enfin jeune homme.. Je ne sais pas vraiment où se place la limite. J'ai 20 ans et je suis étudiant en droit. Je suis passionné, où accro, c'est selon, aux jeux vidéos. J'aime également beaucoup la lecture et le dessin. Je suis quelqu'un de créatifs et curieux.
Je suis également plutôt casanier et timide donc j'essaie de me sortir un peu de tout ça et de faire des rencontres pour discuter de tout et de rien.
En dehors de ça, parce qu'on est quand même sur un forum appelé '' bdsm'' donc il faut bien que j' en parle !, je suis plutôt inexpérimenté ou novice dans ce monde. Je n'ai testé, en dehors du '' vanille'' que le self-bondage ou ce genre de pratiques solitaires. Je suis principalement attiré par la soumission mais n' ai encore jamais tester donc je ne peut qu'imaginer ou fantasmer.
Voilà voilà, j'espère que ce post ne seras qu'un début et que je pourrais discuter avec vous,
Merci d'avoir lu et bonne journée à vous !
Thèmes: présentation
Soyez la première personne à aimer.
Bonne découverte à vous !
Soyez la première personne à aimer.
#
#2
Bienvenue, Darkcraftor !
1 personne aime(nt) ça.