Carpo
#0
J'ouvre une petite discussion sur un sujet pour certaines ou certains anodin, mais qui, comme l'iceberg, cache plus qu'il n'en a l'air sous la ligne de flottaison de la pensée à priori.
"Tu feras pipi assis à partir de maintenant ".
C'était là l'une des premières règles que ma Maîtresse m'a assignée. Depuis je l'ai respectée scrupuleusement, sauf une fois et demi. Pas difficile, car je le faisais déjà la majorité du temps.
Pourquoi une telle règle ? 
L'argument immédiat est : "Seuls les vrais hommes, dominants, méritent de faire pipi debout." Ou pire "Un soumis doit faire pipi comme une femme".
A mon sens, ça ne tient pas (debout.. ) longtemps. Je n'imagine pas que faire ce genre de basse besogne à une hauteur supérieure soit en soit un privilège, ni que s'asseoir à hauteur de femme rabaisse qui que ce soit.
Je doute également beaucoup des vertus de l'humiliation pour faire progresser une soumise ou un soumis.
J'ai donc cherché longtemps une raison plus profonde à cette règle et, après une période prolongée sans éjaculation, j'ai réalisé ceci : je n'avais rien vu jaillir de mon sexe depuis longtemps déjà, et cela m'a finalement semblé naturel.
Je ne dirais pas rien sortir, car l'excitation et l'autorité pénétrante de ma Maîtresse se traduisent naturellement par quelques épanchements, mais je parle bien de jaillissement. La position assise aux toilettes empêche en effet la vue spontanée du petit jet. De même les relations avec ma Maîtresse ne se traduisent pas par une explosion au vu et au sus de tous (précision : je ne suis pas pour autant un soumis castré, ma Maîtresse aimant utiliser tout mon corps pour son plaisir, mais mon plaisir direct n'est pas la priorité de ces moments).
Jaillir, c'est vouloir imprimer sa marque au dela du périmètre de son corps. C'est l'orgueil d'exister par l'action envahissante.
Finalement, plus qu'une question de position verticale dominante qu'il faudrait bannir, c'est peut être bien plus à cela que le pipi assis contribue : faire qu'un soumis n'ait pas besoin d'un corps jaillissant et envahissant pour se sentir pleinement accompli.
Quand s'asseoir élève...
Thèmes: soumission, règle, uriner
5 personnes aiment ça.
Zut, je suis un dominant et je fais pipi assis... Est-ce que ça m'élève aussi ?
Physiologiquement, c'est meilleur. Du point de vue de l'hygiène, c'est mieux.
Mais pour le reste, la reflexion est intéressante en effet !
2 personnes aiment ça.
#
#2
A mon sens ça évite surtout d en mettre partout certains hommes ne maîtrisant pas la cuvette des WC et aspergeant tout. 🤣
Certaines femmes pissent debout😜surtout dans les WC de collectivité ou publique pour la simple raison que ça évite de devoir mettre du papier sur tout le siège pour éviter de choper une merde en s assayant 🤣je ne m assoir que sur les miens 🤣. Il serait humiliant et elle se sentirai supérieure si vous étiez en pleine nature et qu elle vous dise de plisser accroupi à côté d elle oui et vous regarde pissé, mais croyer moi on se fait a tout et plus rien n est humiliant.
2 personnes aiment ça.
Carpo
#3
Intime Photographie, je ne doute pas que cela vous élève. Un dominant a toujours besoin de hauteur, d'ailleurs :wink:
Pour ce qui est de la physiologie, je ne me prononcerai pas, mais quant à l'hygiène, je pense qu'on peut être aussi propre et aussi sale quelle que soit la position.
Adixia, la position obligatoire assise ou accroupie s'entend dans toutes les circonstances, en intérieur ou en extérieur, que ma Maîtresse soit présente ou non. Il n'y a pas d'humiliation entre nous, autre que des scories dont nous cherchons à nous débarrasser.
1 personne aime(nt) ça.
#
#4
En même temps je n ai pas de codes normatif seulement ceux que je me suis fixée
Soyez la première personne à aimer.
#
#5
Mes codes sont simple le respect uniquement pour les personnes dont j estime qu elle le mérite. et une intolérance notable pour les injustices.
Soyez la première personne à aimer.
Lady Spencer
#6
Carpo, c'est effectivement un questionnement intéressant et ce qui peut me conduire à asseoir un homme, c'est de changer ses habitudes déjà.
Qu'il modifie sous mes ordres et mes désirs, ce qu'il a appris depuis tout petit en entendant : "tu es grand, tu fais pipi comme papa, debout ! Youpi ! "
Parce que vous dites ça à vos petits garçons, les parents, non ?
Nombreux ici sont parents de petits mâles : comment les éduquez-vous pour vider leur petite vessie ?
Tout BDSM que nous soyons, je suis assez certaine que nous actons les différences dès la plus jeune enfance avec la petite fille assise et le garçonnet debout : et ça continue à la maternelle puis partout ailleurs.
Il y a des instits de maternelles et d'écoles primaires ici ?
Que dites-vous aux enfants pour les toilettes ?
Vous assurez "la" différence ou vous proposez aux petits mecs de s'assoir sur les toilettes ?
Ensuite, en âge adulte, je vois de plus en plus d'hommes assis pour uriner sans aucune émotion humiliante pour autant.
Ce qui va me plaire avant tout, ce sera d'aller à contre-courant émotionnel et d'observer les réactions à cet instant là.
Mais sans aucune notion humiliante, juste de perturber la ligne de vie établie.
Tout comme de laisser la porte ouverte par exemple pour cette vidange vésicale. J'aime bien, aussi !
Moi, j'ai une autre question pour vous Messieurs : comment ne pas trouver la cible des wc à quelques dizaines de cms de votre zigounette ?
Comment ne pas réussir à bien viser sans en flanquer partout ?
A quoi pensez-vous à ce moment là, pour laisser l'initiative zobienne prendre le dessus ? Hein ? Vous vous croyez dans le jardin ?
Ahhh, oui, sans doute le syndrome du tuyau d'arrosage.....le truc maousse costaud que vous maitrisez à donf, que vous tenez d'une main avec l'eau plein pot et que vous dirigez là où vous l'avez décidé ?
C'est beau la force masculine quand même !
SAUF QUE, nom de zeus, les wc ne sont pas un champ d'expérimentation végétale et que votre zobinet-robinet ne sert pas à hydrater la peinture sèche des toilettes, bandes de fantasmeurs liquides !!!!!!
Alors, espèces d'hommes, apprenez à viser SANS regarder ailleurs ni même penser au nouveau catalogue Gardena et SURTOUT, SURTOUT.........NETTOYEZ APRÈS !
3 personnes aiment ça.
Carpo
#7
Lady Spencer, merci pour votre longue intervention et votre plaidoyer ému contre les envies masculines de jardinage aux toilettes... :wink:
En introduisant ce sujet assez scabreux, j'ai voulu l'orienter dans une direction un peu plus profonde que sa nature première, et surtout éviter le débat du "Y'en a qui en foutent partout, non mais sans blague c'est pas croyable !", car je doute qu'il y a là matière à domination. Mais force est de constater que c'est (malheureusement encore) là un poncif incontournable, alors il me faut l'accepter.
Ce n'est pas tant le regard extérieur sur la position assise qui me titillait que mon propre regard sur mon corps. Vision en l'occurrence ici obstruée ce qui me semble instiller progressivement un changement de perception de soi potentiellement profond.
La question de la relation avec l'éducation - dont on perçoit l'évolution sociétale en cours -, et la pratique habituelle soudainement rompue, est intéressante.
Je conçois également de plus en plus nettement le ressort de votre désir de domination psychologique : prendre un soumis à la psyché tordue (car nous sommes finalement tous tordus), lui tordre dans un autre sens, et voir si elle reprendra sa position initiale, si elle gardera la nouvelle, si elle oscillera curieusement, ou si elle adoptera d'elle-même une troisième position. Finalement, une dominatrice resterait-elle une grande joueuse dans l'âme ?
2 personnes aiment ça.
Stanley34
#8
Mais force est de constater que c'est (malheureusement encore) là un poncif incontournable, alors il me faut l'accepter.
;-))
1 personne aime(nt) ça.
#
#9
Merci Lady Spencer, pour votre remarquable intervention (comme d'habitude).
Vous avez cependant peut-être oublié un détail dans le paragraphe : "Messieurs, un peu de sérieux quand vous faites pipi debout", c'est le suivant :
"Messieurs, un peu de distinction quand vous faites pipi debout ne serait pas superficielle. Visez légèrement à côté de l'eau afin de dispenser ceux qui vous entourent du bruit caractéristique de l'Homo Sapiens Pissant".
:-)
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#10
Personnellement, je fais pipi assis, je trouve ça plus confortable, et pour moi, et pour les membres de la gente féminine qui passent derrière. Plus de prises de tête pour savoir qui doit baisser ou relever la lunette (même si bon, on fait déjà l'effort de la relever, c'est déjà pas mal, non?).
Alors, à l'école maternelle, il y a bien souvent des mini-urinoirs pour les p'tits gars, donc ils apprennent comme ça. Quelle que soit la position qu'on adopte au final, il faut apprendre à maîtriser, à dompter la bête.
Car oui, mesdames, je vais peut-être lever le voile sur un secret millénaire jalousement gardé, mais maîtriser la trajectoire de nos mictions relève souvent du rodéo. Parce que la pression du jet varie en intensité, parfois même au cours d'un même passage, parce que, parfois, un prépuce qui se met de travers ou un méat un peu coincé peut entraîner une déviation du jet relativement importante. Nous pouvons même être confrontés à un dédoublement mictionel, chaque jet semblant à ce moment animé d'une volonté propre et partant dans une direction différente.
La bête est capricieuse. Elle se laisse tout au plus apprivoiser, et même l'homme le plus expérimenté sait bien, qu'au moins une fois dans sa vie, il sera confronté à un phénomène qu'il ne pourra contrôler. C'est la loi de la jungle.
Enfin, concernant l'acte en lui-même, quel sentiment de puissance il procure ! Pisser debout, c'est pisser à la face du monde, marquer un territoire encore vierge afin de le revendiquer. Personnellement, j'adore les pipis natures, la plupart du temps contre un arbre, mais rien ne remplace l'exaltation de pisser depuis les contreforts d'une élévation de terrain vers la vallée en contrebas, quand il n'y a pas de vis-à-vis !
Dernière modification le 26/04/2022 19:47:33 par Tindalos.
7 personnes aiment ça.
Carpo
#11
Merci, Tindalos, de rappeler tout ce qui sépare un simple tuyau d'arrosage d'un corps vivant et capricieux.
J'ai fait une croix sur les pipis natures triomphants, au profit d'une vision plus rasante de l'horizon, mais je partage vos mots. Ajoutez le cas du pipi dans la neige et nous aurons là un bon panorama de ces réjouissances.
Certaines dames s'adonnent d'ailleurs à cela, par goût mais surtout par commodité (en randonnée, lors de festivals, ...). Des petits ustensiles existent d'ailleurs à cet effet, parait-il assez pratiques une fois trouvé le coup de main. Qu'en ressentent-elles ?
4 personnes aiment ça.
Maitre-d'oeuvre
#12
Bonjour.
Je fais pipi assis depuis très très longtemps, car je n'aime pas particulièrement nettoyer derrière moi. Alors c'est tout confort !!
Exception faite des endroits publics où les toilettes sont si sales en général que ce serait le meilleur moyen d'attraper à peu près tout ce qui existe en matière microbienne.
Pour le reste ? je n'ai jamais ressenti quelque infériorité que ce soit ! Je pisse comme je l'entends !!! Nanhhh mais ! :grinning:
J'aime assez l'approche faite par @Lady Spencer, sur le fait de n'avoir comme motivation finalement que de perturber les habitudes ancrées de son soumis !!
A vous lire :smiley:
3 personnes aiment ça.
Bonsoir,
Je suis maman de deux garçons adolescents, l'aîné préfère la position assise et le plus jeune debout bien qu'il vise souvent mal...
Chez moi je suis assise mais à l'extérieur c'est souvent debout pour des raisons de manque d'hygiène des lieux.
Je n'ai jamais testé les ustensiles pour faire pipi debout en extérieur mais une bouteille et cela peut vraiment être très utile. Par contre à part le fait d'être rassurée de pouvoir me soulager partout grâce à ça, je ne ressens rien de particulier.
Si je suis avec mon Maître, en intérieur ou en extérieur, il peut décider à n'importe quel moment de m'imposer la façon de faire.
Jusqu'à présent je n'ai jamais ressenti cela comme une humiliation, il y a juste la première fois où j'ai eu du mal à uriner sur les toilettes devant lui.
Pratiquer l'urolagnie avec mon Maître m'a donné davantage de confiance en moi et en lui et a renforcé mon sentiment d'appartenance. Quoi qu'il fasse ou me demande mes verrous ont sauté.
Dernière modification le 26/06/2022 00:35:17 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.
ÉviDanse
#14
J'ai donc une facette dominante vu que j'aime marquer mon territoire. Certes j'utilise la position accroupie ou mi debout mi accroupie mais c'est devenu une tradition pour moi. Surtout quand je fréquente un nouveau lieu avec jardin.
Enfin, concernant l'acte en lui-même, quel sentiment de puissance il procure ! Pisser debout, c'est pisser à la face du monde, marquer un territoire encore vierge afin de le revendiquer. Personnellement, j'adore les pipis natures, la plupart du temps contre un arbre, mais rien ne remplace l'exaltation de pisser depuis les contreforts d'une élévation de terrain vers la vallée en contrebas, quand il n'y a pas de vis-à-vis !
Soyez la première personne à aimer.
Carpo
#15
Merci pour votre retour, StellaMaris, qui montre qu'il est possible de "faire sauter certains verrous" au bénéfice de la relation.
Mazikeen, je ne sais pas s'il existe un terme spécifique pour désigner le fait d'aimer marquer son territoire en urinant (le défi est lancé pour trouver le terme !) mais vous nous confirmez que cela n'est en rien exclusivement masculin. Je serai en tout cas vigilant avant de vous laisser divaguer seule sur ma terrasse :wink:
Dernière modification le 27/06/2022 19:34:07 par Carpo.
3 personnes aiment ça.
ÉviDanse
#16
Carpo, si c'est ainsi que vous recevez vos invités, je viendrais et à la moindre seconde d'inattention, je soulagerais vos plantes de la canicule. 😁😈
Mazikeen, je ne sais pas s'il existe un terme spécifique pour désigner le fait d'aimer marquer son territoire en urinant (le défi est lancé pour trouver le terme !) mais vous nous confirmez que cela n'est en rien exclusivement masculin. Je serai en tout cas vigilant avant de vous laisser divaguer seule sur ma terrasse :wink:
1 personne aime(nt) ça.
L'urine est un bon engrais quand elle est diluée, pure elle risque d'être un peu "agressive" surtout en période de canicule. 😉 Après la pluie ou sur la rosée du matin, pourquoi pas. 🙂
1 personne aime(nt) ça.
ÉviDanse
#18
Étant donné la qualité de vos conseils Stella, je vous propose si votre maître le veut bien de faire le guet pour sauver les plantes de Carpo. Rires.
1 personne aime(nt) ça.
Mazikeen 😂
1 personne aime(nt) ça.
Carpo
#20
Donc si on résume, je lance une discussion sur les joies du pipi assis et je me retrouve avec deux soumises complotant sur ma terrasse pour déverser leur engrais personnel sur mes pauvres plantes... Mesdames, je crains que nous dérivions dangereusement :wink:
3 personnes aiment ça.
ÉviDanse
#21
Bonsoir Carpo,
Oui c'est vrai... je suis désolée pour les joies du pipi assis. Je vous demande pardon pour vos plantes.
Je ne recommencerai plus 🤭
Donc si on résume, je lance une discussion sur les joies du pipi assis et je me retrouve avec deux soumises complotant sur ma terrasse pour déverser leur engrais personnel sur mes pauvres plantes... Mesdames, je crains que nous dérivions dangereusement :wink:
2 personnes aiment ça.
Moi je voulais juste protéger vos plantes, pas marquer mon territoire. 😉
Dernière modification le 28/06/2022 23:30:39 par StellaMaris de Ngu59fr.
3 personnes aiment ça.