Merci pour votre retour et le partage de votre point de vue. Il est assez remarquable que votre éducation avant l'école ne soit pas passée par l'étape de se tenir debout face aux toilettes, mais en la matière il existe finalement tant de diversité.J'aurais envie de répondre à vos remarques en adoptant le point de vue inverse :- Patriarcal : c'est valorisant de se dire qu'il ne nous est pas nécessaire d'opter pour la verticalité afin de se sentir homme (on peut se sentir homme et soumis) et qu'une simple position physique ne suffit pas à acter un niveau prétendu de masculinité.- Pratique : s'asseoir permet d'éviter les accidents et les sorties de piste peu favorables au maintien de la propreté des lieux (que ceux qui n'ont jamais pêché me lancent la première pierre, ou en l'occurence le premier jet). En plus, la position se prête avantageusement à un nettoyage de plug, pour ceux qui en portent. J'en profite pour compléter un peu mon propre retour d'expérience, en plus de mon message initial. Après deux ou trois expériences à ma demande, ma Maîtresse m'a désormais autorisé à utiliser les urinoirs, mais en me positionnant à l'envers, dos à l'objet. Je vois dans cette position et cette situation quelque chose qui stimule l'excitation. Serait-ce là le fait de tourner le dos à ce symbole mal venu de virilité ? Ou le plaisir d'une petite transgression innocente ? Je vous laisse seuls juges...(Au passage, je constate que cette discussion désormais un peu ancienne comporte quelques trous, sans doute suite à des suppressions de compte. C'est sans doute le lot des sujets du forum)
Soyez la première personne à aimer.