Affichage d'un seul post
Carpo
#0
J'ouvre une petite discussion sur un sujet pour certaines ou certains anodin, mais qui, comme l'iceberg, cache plus qu'il n'en a l'air sous la ligne de flottaison de la pensée à priori.
"Tu feras pipi assis à partir de maintenant ".
C'était là l'une des premières règles que ma Maîtresse m'a assignée. Depuis je l'ai respectée scrupuleusement, sauf une fois et demi. Pas difficile, car je le faisais déjà la majorité du temps.
Pourquoi une telle règle ? 
L'argument immédiat est : "Seuls les vrais hommes, dominants, méritent de faire pipi debout." Ou pire "Un soumis doit faire pipi comme une femme".
A mon sens, ça ne tient pas (debout.. ) longtemps. Je n'imagine pas que faire ce genre de basse besogne à une hauteur supérieure soit en soit un privilège, ni que s'asseoir à hauteur de femme rabaisse qui que ce soit.
Je doute également beaucoup des vertus de l'humiliation pour faire progresser une soumise ou un soumis.
J'ai donc cherché longtemps une raison plus profonde à cette règle et, après une période prolongée sans éjaculation, j'ai réalisé ceci : je n'avais rien vu jaillir de mon sexe depuis longtemps déjà, et cela m'a finalement semblé naturel.
Je ne dirais pas rien sortir, car l'excitation et l'autorité pénétrante de ma Maîtresse se traduisent naturellement par quelques épanchements, mais je parle bien de jaillissement. La position assise aux toilettes empêche en effet la vue spontanée du petit jet. De même les relations avec ma Maîtresse ne se traduisent pas par une explosion au vu et au sus de tous (précision : je ne suis pas pour autant un soumis castré, ma Maîtresse aimant utiliser tout mon corps pour son plaisir, mais mon plaisir direct n'est pas la priorité de ces moments).
Jaillir, c'est vouloir imprimer sa marque au dela du périmètre de son corps. C'est l'orgueil d'exister par l'action envahissante.
Finalement, plus qu'une question de position verticale dominante qu'il faudrait bannir, c'est peut être bien plus à cela que le pipi assis contribue : faire qu'un soumis n'ait pas besoin d'un corps jaillissant et envahissant pour se sentir pleinement accompli.
Quand s'asseoir élève...
Thèmes: soumission, règle, uriner
5 personnes aiment ça.