Affichage d'un seul post
Lady Spencer
#6
Carpo, c'est effectivement un questionnement intéressant et ce qui peut me conduire à asseoir un homme, c'est de changer ses habitudes déjà.
Qu'il modifie sous mes ordres et mes désirs, ce qu'il a appris depuis tout petit en entendant : "tu es grand, tu fais pipi comme papa, debout ! Youpi ! "
Parce que vous dites ça à vos petits garçons, les parents, non ?
Nombreux ici sont parents de petits mâles : comment les éduquez-vous pour vider leur petite vessie ?
Tout BDSM que nous soyons, je suis assez certaine que nous actons les différences dès la plus jeune enfance avec la petite fille assise et le garçonnet debout : et ça continue à la maternelle puis partout ailleurs.
Il y a des instits de maternelles et d'écoles primaires ici ?
Que dites-vous aux enfants pour les toilettes ?
Vous assurez "la" différence ou vous proposez aux petits mecs de s'assoir sur les toilettes ?
Ensuite, en âge adulte, je vois de plus en plus d'hommes assis pour uriner sans aucune émotion humiliante pour autant.
Ce qui va me plaire avant tout, ce sera d'aller à contre-courant émotionnel et d'observer les réactions à cet instant là.
Mais sans aucune notion humiliante, juste de perturber la ligne de vie établie.
Tout comme de laisser la porte ouverte par exemple pour cette vidange vésicale. J'aime bien, aussi !
Moi, j'ai une autre question pour vous Messieurs : comment ne pas trouver la cible des wc à quelques dizaines de cms de votre zigounette ?
Comment ne pas réussir à bien viser sans en flanquer partout ?
A quoi pensez-vous à ce moment là, pour laisser l'initiative zobienne prendre le dessus ? Hein ? Vous vous croyez dans le jardin ?
Ahhh, oui, sans doute le syndrome du tuyau d'arrosage.....le truc maousse costaud que vous maitrisez à donf, que vous tenez d'une main avec l'eau plein pot et que vous dirigez là où vous l'avez décidé ?
C'est beau la force masculine quand même !
SAUF QUE, nom de zeus, les wc ne sont pas un champ d'expérimentation végétale et que votre zobinet-robinet ne sert pas à hydrater la peinture sèche des toilettes, bandes de fantasmeurs liquides !!!!!!
Alors, espèces d'hommes, apprenez à viser SANS regarder ailleurs ni même penser au nouveau catalogue Gardena et SURTOUT, SURTOUT.........NETTOYEZ APRÈS !
3 personnes aiment ça.