Affichage d'un seul post
Tindalos
#10
Personnellement, je fais pipi assis, je trouve ça plus confortable, et pour moi, et pour les membres de la gente féminine qui passent derrière. Plus de prises de tête pour savoir qui doit baisser ou relever la lunette (même si bon, on fait déjà l'effort de la relever, c'est déjà pas mal, non?).
Alors, à l'école maternelle, il y a bien souvent des mini-urinoirs pour les p'tits gars, donc ils apprennent comme ça. Quelle que soit la position qu'on adopte au final, il faut apprendre à maîtriser, à dompter la bête.
Car oui, mesdames, je vais peut-être lever le voile sur un secret millénaire jalousement gardé, mais maîtriser la trajectoire de nos mictions relève souvent du rodéo. Parce que la pression du jet varie en intensité, parfois même au cours d'un même passage, parce que, parfois, un prépuce qui se met de travers ou un méat un peu coincé peut entraîner une déviation du jet relativement importante. Nous pouvons même être confrontés à un dédoublement mictionel, chaque jet semblant à ce moment animé d'une volonté propre et partant dans une direction différente.
La bête est capricieuse. Elle se laisse tout au plus apprivoiser, et même l'homme le plus expérimenté sait bien, qu'au moins une fois dans sa vie, il sera confronté à un phénomène qu'il ne pourra contrôler. C'est la loi de la jungle.
Enfin, concernant l'acte en lui-même, quel sentiment de puissance il procure ! Pisser debout, c'est pisser à la face du monde, marquer un territoire encore vierge afin de le revendiquer. Personnellement, j'adore les pipis natures, la plupart du temps contre un arbre, mais rien ne remplace l'exaltation de pisser depuis les contreforts d'une élévation de terrain vers la vallée en contrebas, quand il n'y a pas de vis-à-vis !
Dernière modification le 26/04/2022 19:47:33 par Tindalos.
7 personnes aiment ça.