Stanley34
#0
Bonjour,
j'ai parfois des messages qui ne s'affichent pas dans une discussion "X".
Par exemple, je suis en train de suivre cette discussion : https://www.bdsm.fr/forum/thread/5896/%22Eduquer-le-ma%C3%AEtre-avant-la-chienne%22/
Une fois que j'ai déroulé les commentaires précédents qui sont masqués par commodité, je vois que Kyria répond à une série d'interventions de personnes qui ne s'affichent pas. Encore plus bizarre, les numérotations de posts se suivent, donc a priori, il ne manque rien...
C'est où que j'ai loupé une marche ?
Dernière modification le 03/05/2022 16:41:14 par Stanley34.
Soyez la première personne à aimer.
Il y a un petit texte "voir les autres publications". Mais si les numéros de posts se suivent, c'est en effet que rien ne manque. Quelqu'un vous a bloqué, peut être ?
Soyez la première personne à aimer.
M des Sens
#2
Bonsoir, c'est tout à fait normal....et non ce n'est pas parce que vous êtes bloqué...mais que l'utilisateur n'est plus (enfin le compte... ;) )...Et de fait, vous voyez la réponse, mais pas la question de la personne....puisque inexistant sur le site...
Soyez la première personne à aimer.
#
#3
C'est donc un bug de programmation, le séquencement des réponses devrait ne pas se faire au moment de leur consultation, mais devrait conserver celui de la création du fil, numérotation qui n'a donc pas dû être enregistrée dans la db à ce moment-là.
Soyez la première personne à aimer.
Stanley34
#4
Merci de vos réponses, oui je comprends, c'est tout à fait logique.
Même si, effectivement, les posts d'une discussion devraient persister, il me semble, pour la bonne logique de l'ensemble...
Soyez la première personne à aimer.