Karl007
#0
Bonjour à tous et toutes
Je me suis inscrit ici il y a quelques jours, "pour voir" car de plus en plus attiré par toutes ces pratiques qui me sont encore inconnues.
Totalement novice dans ce domaine que je ne fait qu'effleurer pour l'instant, je me renseigne en vue de passer du mode spectateur intérèssé à celui de praticant débutant.
Je me vois pour l'instant plus dans l'équipe des soumis, sans savoir jusqu'à quel point, mais rien ne dit que je n'irai pas jouer un peu avec la partie adverse avec le temps et l'expérience, on verra plus tard.
Si d'aventure, vous souhaitiez discuter, je répondrai avec plaisir, même si je ne suis pas connecté en permanence.
Merci de m'avoir lu.
Soyez la première personne à aimer.
Ricky
#1
Bienvenue à vous! Je vous conseille de faire un test sur bdsmtest.fr# pour vous faire une idée sur votre pratique bdsm.
Aussi attention aux faux profils qui demandent des photos ou de discuter sur une autre plate-forme que le forum.
Encore bienvenue
1 personne aime(nt) ça.
Karl007
#2
Merci,
Je suis d'un naturel assez mefiant sur le net, mais vous avez raison de rappeler les règles elementaires de prudence.
Soyez la première personne à aimer.
Olivier
#3
Veillez surtout à ce que votre visage ne soit pas vu si vous risquez des problèmes (professionnels, ...) Il y a des maîtres-chanteurs.
ol'
3 personnes aiment ça.
Lady Spencer
#4
Et des maîtresses-chanteuses !
Dans l'art d'épingler les novices (et moins novices), il n'y a pas de genre : masculin ou féminin, il y a des risques partout !
Dès lors qu'un cadeau est demandé aux premiers contacts, restez sur vos gardes.
Sinon, bienvenue
3 personnes aiment ça.
Karl007
#5
Merci a tous pour votre accueil ainsi que pour ces bons conseils, que je j'appliquerai
Soyez la première personne à aimer.
#
#6
Bienvenue.
Une bonne lecture pour commencer : https://intime-photographie.fr/incontournable/comment-debuter-une-relation-bdsm
Soyez la première personne à aimer.
Karl007
#7
Merci, je vais aller lire.
Soyez la première personne à aimer.