@ Adixia
La question vaut d'être posée ( qu'est-ce qui a fait que je suis resté avec ma soumise et non cherché à en former une nouvelle ? )
Et bien je crois pouvoir dire qu'il y a autant de réponses possibles que de Dominants et d'états d'esprit.
Pour ce qui me concerne, je dirais que elle est celle dont j'avais besoin, celle qui obéit intelligemment, celle qui accepte les contraintes sans poser de question et encore moins en tentant d'y échapper.
Alors former ? Oui, j'aurais pu, puisqu'au départ je l'avais avisée de ma non exclusivité. Mais, elle a su faire ce qu'il fallait pour que je divorce pour vivre avec elle, et que des années après je l'épouse.
Former une autre soumise peut être un jeu amusant, mais le risque de faire du mal aux unes et aux autres lorsque l'on les quitte pour une autre justement, n'est pas dans ce que je désire avec une " salope soumise " Elle me donne tout, je prends, et puisque j'ai ce que je voulais, alors pas de besoin d'aller voir ailleurs. ( Sauf jeux collectifs entre couples D/s amis ) mais cela n'engage que de la tendresse et de l'amitié. Pas de sentiments profonds comme je peux avoir pour ma Belle salope. Elle a fait de moi un Pygmalion. J'aime mon œuvre ( d'où mon pseudo )
Voilà. J'espère être clair pour ce qui me concerne. D'autres tiendront un discours opposé car leur passion est de professer la D/s à de multiple partenaires.
:smiley: