Libellule
#0
Bonjour,
Est-ce que les publications faites sur le Mur G sont automatiquement sur le Mur Perso ?
Apriori mon Mur perso est vide, or je fais régulièrement des publications...
Pourriez-vous m'indiquer comment je peux publier sur le Mur G et Mur perso / partager la publication ?
Et si je peux récupérer mes anciennes publications, les mettre sur mon Mur Perso ?
Merci d'avance pour vos réponses 😊🦋
Soyez la première personne à aimer.
béasou
#1
Si vous souhaitez que vos photos, postées sur le mur général, apparaissent sur votre mur perso, il faut retourner sur le mur général et cliquer sur " j'aime ". Tout devrait rentrer dans l'ordre. ( à par pour les anciens membres...)
À noter que si vos contacts n'ont pas coché la mention "j'aime" du mur général, ils ne les verront pas sur votre mur perso...:worried:
4 personnes aiment ça.
Libellule
#2
J'ai vérifié mes réglables et apparemment c'était plutôt un beug du site hier (plusieurs contacts m'ont exprimé ne voir aucunes de mes publications sur mon Mur Perso)🤔🤷‍♀️
Apparement c'est bon...
Me voilà rassurée , je peux continuer à publier sur le Mur G comme je fais...
Merci à vous Béasou pour votre réponse 😊🦋
3 personnes aiment ça.
Azhara
#3
Personnellement j'ai choisi de ne pas faire " j'aime " le mur général afin de voir mon mur des amis de manière plus lisible... ( ainsi je vois uniquement les publications du mur perso de mes amis et non toutes les publications du mur général...)
Ceci dit, je partage mes publications du mur général sur mon mur perso afin de voir toutes mes publications sur mon profil... et pas mal d'amis à moi font pareil...
Bref tout ce bazar depuis un changement d'octobre 2021, avant c'était bien plus facile... ... et lisible....
6 personnes aiment ça.
béasou
#4
Tout à fait d'accord Azhara
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#5
Idem les filles !!!!!!!!
1 personne aime(nt) ça.
M des Sens
#6
......
Ceci dit, je partage mes publications du mur général sur mon mur perso afin de voir toutes mes publications sur mon profil... et pas mal d'amis à moi font pareil...
Bref tout ce bazar depuis un changement d'octobre 2021, avant c'était bien plus facile... ... et lisible....
Tout comme vous chère Azhara, j'utilise ce 'remplacement' de publication pour que mes 'amis' puissent voir mes publications mais aussi retrouver mes publis....
Le changement opéré en octobre dernier n'a pas amélioré, sur ce pan...la lisibilité des partages...Mais bon ...
Espérons qu'un jour nous retrouvions ce fonctionnement qui était de base...depuis le début du site...Bref...
Soyez la première personne à aimer.
Tout cela m'a l'air bien compliqué ! Me voici perdu. Merci à ceux qui tentent de nous aider.
Soyez la première personne à aimer.
Ricoandclo
#8
Bonsoir,
Pour ma part lorsque je crois diffuser sur le mur général, lorsque j'actualise la page du mur général ma publication n'apparaît pas, cependant elle apparaît sur mon perso.... Un petit coup de main ?
D'avance merci, Clo
Soyez la première personne à aimer.
Azhara
#9
Bonjour, vous devez publier sur ce qu'on nomme " l'ancien mur des amis " qui a tout l'aspect du mur général si vous avez liké le mur général. C'est la première page sur laquelle vous tombez lorsque vous vous connectez, si vous publiez ici alors vous publiez en réalité sur votre mur perso. (Page à laquelle vous accédez également en cliquant sur bdsm en haut à gauche sur l'écran (surligné en bleu sur la capture d'écran)       Si vous souhaitez publier sur le mur général, il vous faut aller sur le mur général (surligné en rose sur la capture d'écran ; accessible via les trois traits en haut à gauche sur votre écran.) Bonne soirée 
Dernière modification le 06/04/2023 23:17:44 par Azhara.
1 personne aime(nt) ça.