Bonsoir,
Ce week-end j'ai vécu quelque chose à la fois très agréable et déstabilisant. C'était une sorte de mini subspace orgasmique qui relevait autant du psychologique que du physique.
Je me sentais trembler, partir, mais je n'étais pas dans le même état de conscience qu'avec un subspace
J'avais l'impression d'être un oiseau qui plane et qui bat lentement des ailes pour rester en l'air.
Mon Maître avait mêlé impacts et soumision psychologique et sexuelle, je n'étais pas fatiguée, j'avais totalement laché prise. Mes jambes tremblaient, mon torse et mes bras aussi, j'avais des spasmes.
J'avais l'impression d'être "redescendue", la séance était terminée et pourtant plusieurs dizaines de minutes après j'ai ressenti une poussée de plaisir et un liquide est sorti brutalement de ma vessie me semble-t-il, pourtant elle était vide...
Quelqu'un aurait-il déjà vécu une expérience expérience similaire ?
Dernière modification le 07/06/2022 19:39:00 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.
Oui c'est partir en transe avec des spasmes et les jambes qui tremblent. Comme vous dîtes c'est un peu un mélange d'orgasme et de sub Space.
On peut même avoir des spasmes quelques minutes encore après...
3 personnes aiment ça.
Merci pour votre réponse, Eugénie.
1 personne aime(nt) ça.
#
#3
Bonjour StellaMaris de Ngu59fr je vous livre ma propre expérience du subspace, ça m'est arrivé quelques fois en effet, dont il n'y a pas très longtemps : Un état assez bizarre je ne me souviens même plus dans quelle position j'étais, une jouissance très forte qui me terrasse puis cette envie d'uriner et impossible, mes lèvres mon clitoris mon vagin trop gonflés, assise sur les WC, je tremble de partout sans pouvoir m'arrêter, des secousses que je ne peux maitriser Et après le froid qui me saisit, le besoin de chaleur, de tendresse, d'être enveloppée sous une couette, une grande fatigue aussi Je n'ai pas eu l'impression de planer, je me souviens surtout au moins 10 minutes après mes tremblements et mon état de fatigue, et allongée sous la couette des frissons qui secouent encore C'est quelque chose qui prend comme ça, sans le chercher, qui peut survenir plusieurs fois sans aucune période définie. C'est à la fois grisant et dérangeant (je ne trouve pas l'adjectif idéal pour décrire ça). Bref, pas tout à fait la même chose (c'est aussi ce qui fait que chacun est unique^^) pourtant dans le même genre Merci pour le sujet, en espérant d'autres témoignages
 
 

 

 

Dernière modification le 28/04/2023 16:19:24 par BDSM.
3 personnes aiment ça.
Bonsoir gitane sans filtre,
Merci à vous pour votre témoignage.
Nos états étaient différents et semblables à la fois. Si je n'avais pas dit a mon Maître ce que je ressentais, il ne percevait que les spasmes, et qu'il ne m'avait pas fait m'allonger et recouverte d'une couverture en me réconfortant, je ne sais pas dans quel état j'aurais été.
Pour moi aussi c'était "à la fois grisant et dérangeant" , je comprends parfaitement ce que vous voulez dire.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Gitane sans filtre
Vous décrivez très bien les sensations et je vous rassure c'est toujours aussi grisant même quand ça arrive très souvent et depuis longtemps...
Il m'a filmée dans cet état et c'est assez impressionnant à voir...
1 personne aime(nt) ça.
#
#6
Concernant Gitane, je fus témoin (privilégié) de la scène... J'avoue que le plaisir d'avoir contribué à la naissance d'un orgasme aussi tsunamiesque est assez flatteur et submerge l'inquiètude d'une mise en détresse éventuelle... Pour ma part, je crois même que j'aime bougrement ça, la laisser pantelante et décontenancée, le coeur et le corps bouleversés... N'est ce pas finalement ce que l'on cherche, dans une relation dîte BDSM?
2 personnes aiment ça.
Thekid09
#7
Pensez vous qu’un homme puisse connaître ce genre d’orgasme ???
Soyez la première personne à aimer.