Bonjour StellaMaris de Ngu59fr je vous livre ma propre expérience du subspace, ça m'est arrivé quelques fois en effet, dont il n'y a pas très longtemps : Un état assez bizarre je ne me souviens même plus dans quelle position j'étais, une jouissance très forte qui me terrasse puis cette envie d'uriner et impossible, mes lèvres mon clitoris mon vagin trop gonflés, assise sur les WC, je tremble de partout sans pouvoir m'arrêter, des secousses que je ne peux maitriser Et après le froid qui me saisit, le besoin de chaleur, de tendresse, d'être enveloppée sous une couette, une grande fatigue aussi Je n'ai pas eu l'impression de planer, je me souviens surtout au moins 10 minutes après mes tremblements et mon état de fatigue, et allongée sous la couette des frissons qui secouent encore C'est quelque chose qui prend comme ça, sans le chercher, qui peut survenir plusieurs fois sans aucune période définie. C'est à la fois grisant et dérangeant (je ne trouve pas l'adjectif idéal pour décrire ça). Bref, pas tout à fait la même chose (c'est aussi ce qui fait que chacun est unique^^) pourtant dans le même genre Merci pour le sujet, en espérant d'autres témoignages
Dernière modification le 28/04/2023 16:19:24 par BDSM.
3 personnes aiment ça.