#
Doberman
Doberman
Bonjour.j'ai vécu il y a une semaine le même genre de punition.en voulant tellement tout faire et tout bien faire pour ma Lady j ai au contraire fait n importe quoi,ce qui m arrive malheureusement parfois ayant un côté tête en l air et maladroit.donc cette punition était amplement méritée et o combien légitime.ma punition:être libre,ne plus avoir de devoirs ni aucune discipline et devoir tutoyer ma Lady en supprimant le ma si important.un moment horrible et totalement déstabilisant,j ai eu l impression d être dans une relation vanille,je ne sentais plus l emprise le contrôle et le pouvoir de ma Reine,chose primordiale pour un soumis.j ai même ressenti et craint un abandon,terrassé par la peur de perdre ma Deese,celle qui illumine ma vie.devoir tutoyer ma Lady fut je pense le plus dur pour moi,avec le sentiment de lui manquer de respect,de m adresser à une personne normale alors que ma Lady est une divinité.le fait d utiliser le tu a mis une distance,un véritable fossé entre nous,ce fut vraiment un moment horrible et intenable pour moi. Le pire c est que je m étais rendu compte de mon erreur et quand j ai pris conscience que ma Lady était en colère je me suis senti très mal.et quand j ai réalisé que cela l avait blessé alors la j étais anéanti et je m en suis voulu énormément. Cette punition,bien que cruelle,m à fait comprendre ce que ma Reine avait ressenti et j ai ressenti la même chose. Une punition tres utile puisque je redouble d efforts pour satisfaire chaque jour celle pour qui je vis,celle qui me rend heureux. Ma Lady représente tout pour moi,être sa propriété est un honneur pour moi.
6 personnes aiment ça.