Je suis en ce moment à la recherche d'un ou plusieurs D. Étant amateur dans le milieu, j'aurais besoin de conseils de D plus experts.
Je n'ai actuellement pas de soumise mais j'aimerais savoir comment m'y prendre une fois celle-ci trouvée.
Cordialement
1 personne aime(nt) ça.
Spirale
#1
La question est très intéressante. Entre le fantasme et la réalité, il y a un fossé.
Cela n'engage que moi mais l'approche doit être progressive. Ne commence pas par une séance fouet si tu ne connais pas son corps et ses réactions.
Plus précisément, il peut y avoir 3 phases.
1/ vous faites connaissance sur le site / tchat / en virtuel, .... Puis vous vous voyez dans un lieu publique, physiquement pour peaufiner et tester le simple feeling.
2/ C'est une sorte de période d'essai. Elle n'a pas le Collier à proprement parler mais se soumet. Ici, il s'agit d'apprendre le corps de votre soumise et de se connaître soi-même. C'est à ce moment que le feeling peut être validé ou pas. Vous êtes dans le vif du sujet, vous vous testez. Les différents jeux / séances restent légères et la communication, même pendant est recommandé. C'est l'occasion pour elle, par exemple, de vous indiquer quelle est la bonne "force" que doit avoir votre main pour donner une fessée qui fasse son effet.
3/ Dans le pire des cas, vous ou elle ne donne pas suite car l'un ou l'autre découvre qu'il n'y trouve pas son compte. Attention, cela ne veut pas dire qu'il est mauvais (sauf s'il y a eu des boulettes de faites), juste que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. Mais chacun gagne un peu d'expérience. Dans le meilleur des cas, vous vous sentez à l'aise et votre envie de la dominer, elle, reste intacte. Elle, elle valide qu'elle a totalement confiance en vous et peut ainsi être à l'aise en s'offrant a vous. Elle le fera en demandant si vous acceptez d'être son Maitre, vous répondrez par l'affirmative en lui remettant son Collier.
Tout cela prend un peu de temps selon chacun. Mais en aucun cas, vous ne devez vous voiler la face car le naturel revient au galop et vous risquez de le payer cher. Quoi qu'il arrive, restez vous-même...
Première séance ? Ca dépend vos envies / besoins à chacun de vous 2 ^^
Une idée serait de faire un bondage assez soft (style "Diamant") pour donner une premiere impression. Puis, un autre qui immobilise tout le corps avec privation de sens afin de ressentir ce que ça fait d'avoir le corps prisonnier mais l'esprit toujours libre ( = laisse-aller. Je sais, je prends un raccourci). Ensuite, toujours les yeux bandés, des jeux de SM légers pour titiller son corps et le tester. Vous jouez ainsi avec ^^ et pourrez le mener jusqu'à l'orgasme quand vous l'aurez voulu, selon comment sadique / joueur vous êtes.
Il est possible de faire des jeux de confiance. Plus ou moins entravée, mais toujours les yeux bandés, elle doit vous suivre au son de votre voix... A la fin, il faut que sa démarche soit pratiquement naturelle. Si toujours hésitante, vous avez du boulot...
Puis, plus globalement, faites d'abord ce qui vous et elle vous met le plus à l'aise. Au tout début, tout doit être facile. C'est par la suite que vous sortirez de votre zone de confort
2 personnes aiment ça.
Maitre-d'oeuvre
#2
@ Spirale
Loin de remettre en question vos propos sur lesquels je ne souhaite pas discuter, êtes vous certain de parler de D/s ici ? Moi je lis un texte parlant de Jeux S.M.
C'est assez différent de ce que doit comporter une relation D/s non ?? Une composante soit, mais pas une relation sur le fondamental.
Cela étant, ce peut être satisfaisant si c'est ce que recherche @VikingPrimal. Toutefois parle-t-il de D ( Dominant )
Bonne continuation.
:wink: :smiley:
1 personne aime(nt) ça.
Vos deux réponses sont intéressantes.
J'ai effectivement une sensation qu'une approche progressive et au feeling du duo est nécessaire voir primordiale.
Les jeux que propose @Spirale semblent S/M effectivement mais me semble un bon premier pas.
C'est tout l'intérêt de ma création de se sujet @Maitre-d'oeuvre. Car justement j'aimerais définir ce qu'est un D pour sa soumise.
J'imagine que cela change d'une personne à l'autre mais j'aurais aimé savoir ce que certains d'entre vous D expérimenté pratiquiez avec vos soumises.
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#4
Bonjour,
Il y a autant de styles de domination qu'il y a de personnes la pratiquant. Il n'y a pas d'école, de ligne officielle, pour commencer, mettez en application l'acronyme SSC, Sain, Sûr, Consensuel.
Pas de pratiques hasardeuses, fessées et impacts sur les zones charnues (les fesses,ven gros), mots crus, petits rituels, titillages divers et variés, mises en scène (rien que se faire servir un verre d'eau peut être prétexte à un jeu BDSM)... Plein d'activités sans grands risques sont possibles, pour découvrir et voir dans quelle direction vous orienter.
Les maître-mots sont communication, respect et plaisir partagé. Avant, pendant et après la séance. Mettre en place un mot de secours pour stopper le jeu.
Par contre, même si je ne suis pas forcément d'accord avec tous les conseils précédents, il y en a un qui est dangereux, c'est celui de l'immobilisation et de la privation sensorielle. Jamais d'attaches, de bâillons et autres bandeaux à la première séance, surtout si vous débutez. D'une part vous risquez de manquer une réaction de votre partenaire, d'autre part, de nombreuses femmes n'accepteront pas ce genre de pratiques pour une première fois. Question de sécurité, et vous allez vous faire rembarrer si vous le proposez.
Bref, un dom au début de la relation est plutôt un exécutant au service de sa partenaire ("Ça va?", "Ça te plaît si je fais ça ?"), avant de trouver l'équilibre et la confiance mutuelle, surtout quand on débute.
Méfiez-vous aussi des étiquettes que chacun s'attribue, le "maso soft" de l'un n'est pas forcément celui de l'autre.
Amusez-vous, faites plaisir et faites-vous plaisir, ne vous prenez pas la tête pour l'image de Grand Maître De La Mort Qui Tue©®™, privilégiez la simplicité et la convivialité, n'ayez pas "honte" de votre statut de débutant, et ça ira !
6 personnes aiment ça.
Bienvenu,
Pour toutes les questions, on sera là !
Soyez la première personne à aimer.
Merci pour cette lecture. Ça me conforte dans mon choix.
Bonne journée
Soyez la première personne à aimer.
Nina
#7
Bonjour VikingPrimal,
Je me permets de rajouter, qu'il est aussi intéressant de discuter, échanger avec des soumises. Cela vous permettra aussi de découvrir leur point de vue, leurs attentes dans ces relations.
En effet, une relation uniquement basée sur des séances et des jeux SM est différente d'une relation D/s à mon sens également.
Ce site contient beaucoup de témoignage également, des deux points de vue.
Une fois que vous vous connaitrez mieux, vous développerez aussi ce qui fera votre singularité.
Je vous souhaite de belles découvertes et des réponses à vos questionnements.
Nina
5 personnes aiment ça.
Bonjour,
C'est tout à fait correct je pense. Je conviens que des témoignages de soumises seraient tous autant utiles que ceux des D.
Merci beaucoup pour ce conseil Nina.
1 personne aime(nt) ça.
Lien
#9
Il est aussi nécessaire que vous définissiez ce qui vous attire vous dans ce monde.
Chaque D donne un résultat différent.
Soyez la première personne à aimer.
nikokass
#10
Bonsoir, ce sujet est très intéressant car je suis dans le même cas. Je recherche une soumise pour mes premiers pas dans ce rôle.
Et tous ces témoignages sont instructifs.
Maître mots à mes yeux : sécurité, respect, dialogue, tolérance.
Soyez la première personne à aimer.
Cyric
#11
@ Spirale
Loin de remettre en question vos propos sur lesquels je ne souhaite pas discuter, êtes vous certain de parler de D/s ici ? Moi je lis un texte parlant de Jeux S.M.
C'est assez différent de ce que doit comporter une relation D/s non ?? Une composante soit, mais pas une relation sur le fondamental.
Cela étant, ce peut être satisfaisant si c'est ce que recherche @VikingPrimal. Toutefois parle-t-il de D ( Dominant )
Bonne continuation.
:wink: :smiley:
Je trouve votre réponse pertinente. Pouvez vous développer sur le sujet Domination s'il vous plaît?
Soyez la première personne à aimer.
J'ai synthétisé un certain nombre de conseils ici, à picorer à l'envie : https://intime-photographie.fr/incontournable/comment-debuter-une-relation-bdsm
Soyez la première personne à aimer.