Je suis en ce moment à la recherche d'un ou plusieurs D. Étant amateur dans le milieu, j'aurais besoin de conseils de D plus experts.
Je n'ai actuellement pas de soumise mais j'aimerais savoir comment m'y prendre une fois celle-ci trouvée.
Cordialement
1 personne aime(nt) ça.
Spirale
#1
La question est très intéressante. Entre le fantasme et la réalité, il y a un fossé.
Cela n'engage que moi mais l'approche doit être progressive. Ne commence pas par une séance fouet si tu ne connais pas son corps et ses réactions.
Plus précisément, il peut y avoir 3 phases.
1/ vous faites connaissance sur le site / tchat / en virtuel, .... Puis vous vous voyez dans un lieu publique, physiquement pour peaufiner et tester le simple feeling.
2/ C'est une sorte de période d'essai. Elle n'a pas le Collier à proprement parler mais se soumet. Ici, il s'agit d'apprendre le corps de votre soumise et de se connaître soi-même. C'est à ce moment que le feeling peut être validé ou pas. Vous êtes dans le vif du sujet, vous vous testez. Les différents jeux / séances restent légères et la communication, même pendant est recommandé. C'est l'occasion pour elle, par exemple, de vous indiquer quelle est la bonne "force" que doit avoir votre main pour donner une fessée qui fasse son effet.
3/ Dans le pire des cas, vous ou elle ne donne pas suite car l'un ou l'autre découvre qu'il n'y trouve pas son compte. Attention, cela ne veut pas dire qu'il est mauvais (sauf s'il y a eu des boulettes de faites), juste que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. Mais chacun gagne un peu d'expérience. Dans le meilleur des cas, vous vous sentez à l'aise et votre envie de la dominer, elle, reste intacte. Elle, elle valide qu'elle a totalement confiance en vous et peut ainsi être à l'aise en s'offrant a vous. Elle le fera en demandant si vous acceptez d'être son Maitre, vous répondrez par l'affirmative en lui remettant son Collier.