Affichage d'un seul post
Spirale
#1
La question est très intéressante. Entre le fantasme et la réalité, il y a un fossé.
Cela n'engage que moi mais l'approche doit être progressive. Ne commence pas par une séance fouet si tu ne connais pas son corps et ses réactions.
Plus précisément, il peut y avoir 3 phases.
1/ vous faites connaissance sur le site / tchat / en virtuel, .... Puis vous vous voyez dans un lieu publique, physiquement pour peaufiner et tester le simple feeling.
2/ C'est une sorte de période d'essai. Elle n'a pas le Collier à proprement parler mais se soumet. Ici, il s'agit d'apprendre le corps de votre soumise et de se connaître soi-même. C'est à ce moment que le feeling peut être validé ou pas. Vous êtes dans le vif du sujet, vous vous testez. Les différents jeux / séances restent légères et la communication, même pendant est recommandé. C'est l'occasion pour elle, par exemple, de vous indiquer quelle est la bonne "force" que doit avoir votre main pour donner une fessée qui fasse son effet.
3/ Dans le pire des cas, vous ou elle ne donne pas suite car l'un ou l'autre découvre qu'il n'y trouve pas son compte. Attention, cela ne veut pas dire qu'il est mauvais (sauf s'il y a eu des boulettes de faites), juste que vous n'êtes pas fait l'un pour l'autre. Mais chacun gagne un peu d'expérience. Dans le meilleur des cas, vous vous sentez à l'aise et votre envie de la dominer, elle, reste intacte. Elle, elle valide qu'elle a totalement confiance en vous et peut ainsi être à l'aise en s'offrant a vous. Elle le fera en demandant si vous acceptez d'être son Maitre, vous répondrez par l'affirmative en lui remettant son Collier.
Tout cela prend un peu de temps selon chacun. Mais en aucun cas, vous ne devez vous voiler la face car le naturel revient au galop et vous risquez de le payer cher. Quoi qu'il arrive, restez vous-même...
Première séance ? Ca dépend vos envies / besoins à chacun de vous 2 ^^
Une idée serait de faire un bondage assez soft (style "Diamant") pour donner une premiere impression. Puis, un autre qui immobilise tout le corps avec privation de sens afin de ressentir ce que ça fait d'avoir le corps prisonnier mais l'esprit toujours libre ( = laisse-aller. Je sais, je prends un raccourci). Ensuite, toujours les yeux bandés, des jeux de SM légers pour titiller son corps et le tester. Vous jouez ainsi avec ^^ et pourrez le mener jusqu'à l'orgasme quand vous l'aurez voulu, selon comment sadique / joueur vous êtes.
Il est possible de faire des jeux de confiance. Plus ou moins entravée, mais toujours les yeux bandés, elle doit vous suivre au son de votre voix... A la fin, il faut que sa démarche soit pratiquement naturelle. Si toujours hésitante, vous avez du boulot...
Puis, plus globalement, faites d'abord ce qui vous et elle vous met le plus à l'aise. Au tout début, tout doit être facile. C'est par la suite que vous sortirez de votre zone de confort
2 personnes aiment ça.