#0
Bonsoir,
Je suis une jeune soumise loyale et obéissante de 23 ans. Blonde, yeux bleus, quelques rondeurs, 1m65.
J'appartiens à Maitre R'lyeh et je suis ici dans le but premier, de trouver une nouvelle partenaire de jeu ou soumise à mon maitre. De permettre à de jeunes soumises de partager mon bonheur de le servir à court ou long terme et de leur permettre de profiter de son expérience du BDSM.
Si cela vous intéresse chères soumises, voici quelques informations complémentaires qui pourraient davantage vous donner envie de satisfaire ses plaisirs ;
Je le qualifierais de beau, charismatique, belle carrure, belle longue chevelure, puissant, dominant et douceur. Pour ces performances, je dirais belle et grosse queue capable de 1000 et 1 merveilles, bouche et doigts capable de satisfaire les moindres seins ... Même les plus exigeants. Avec douceur et dominance, caresse et sauvagerie, il peut manier des instruments si telle est votre souhait et cela pour son plus grand plaisir. Pour le rencontrer, le plus facile est d'habiter du côté de Bordeaux.
Mon deuxième objectif est d'apprendre de vos échanges et expériences, et pourquoi pas faire de nouvelles rencontres avec l'accord de mon maitre.
Soyez la première personne à aimer.
ÉviDanse
#1
Bonsoir Fate,
Je suis peut-être trop méfiante mais votre annonce ne met pas en confiance de mon point de vue.
Pourquoi ce n'est pas votre maître qui fait sa propre présentation et rédige sa recherche avec son propre compte étant donné que c'est pour lui ? Si j'ai bien compris, vous êtes un couple bdsm, vous vivez en Belgique mais lui à Bordeaux, ville près de laquelle la nouvelle doit résider ? (Ou c'est juste pour une première rencontre ?) À mon sens c'est à lui de faire cette démarche mais ce n'est que mon point de vue.
Bonne recherche à vous.
1 personne aime(nt) ça.
#2
Bonsoir Mazikeen,
Je peux comprendre votre méfiance. Il va le faire également de son côté.
Cette annonce est réalisée en toute bienveillance. En effet, nous n'habitons pas du tout dans le même coin. De ce fait, il m'a demandé de lui trouver d'autres partenaires de jeu pendant les périodes où je ne suis pas là physiquement, et si elles souhaitent une deuxième soumise qui serait dans la même ville que lui.
cette annonce existe pour répondre à une requête de mon maitre et permettre à quelqu'un d'essayer ce genre de relation si elle le souhaite.
Merci à vous
1 personne aime(nt) ça.
ÉviDanse
#3
Je vous remercie de votre réponse.
Alors je vous souhaite de trouver celle qui V/vous correspondra.
Bonne journée et bonne route
1 personne aime(nt) ça.
Tindalos
#4
Bonjour,
Je vais parler de manière globale, mais les soumises qui cherchent une autre soumise pour leur dom si merveilleux, sont généralement une arnaque, une tentative de manipulation.
Donc, je ne sais pas si c'est votre cas, mais vous devriez revoir votre façon de faire, parce que, comme vous pouvez le voir, ça suscite plus de méfiance et d'interrogations qu'autre chose.
3 personnes aiment ça.
#5
Bonjour,
merci pour l'information. Je ne savais pas du tout que c'était vu plutôt comme une arnaque. C'est ma première fois sur ce genre de site ^^. Mais promis je suis pas une arnaque et je suis sincère. Je vais regarder pour faire les choses autrement ^^. Et je me rend compte en parcourant le forum et autres, que l'annonce est assez inhabituelle.
Une bonne journée à vous
Soyez la première personne à aimer.