Lux
#0
Bonsoir,
Une petite présentation s'impose.
Lux, 31 en Bretagne et célibataire.
Dominatrice a la recherche de son soumis ou soumise pour une réelle relation D/s.
Messieurs je vous préfère entre 25 et 38 ans, Mesdames entre 20 et 45 ans. Je peux aussi être ouverte a un couple soumis et aussi trans soumis.
Je suis arrivé dans ce milieu il y a 6 ans mais j'ai eu la chance de rencontrer des soumis et soumises il y a seulement 3 ans.
Plus adepte d'humiliations que de tortures, je suis amatrices de plusieurs pratiques mais pour le savoir il faudra me le demander :stuck_out_tongue:
:imp: Ne me faites pas perdre mon temps, fantasmeurs, voyeurs, belles paroles, manque de respect, ego surdimensionné, Mr je sais tout et j'en passe. Svp n'essayer même pas vous serez déçus.
8 personnes aiment ça.
Bonjour, je ne rentre pas dans vos critères d'ages. Il y a t'il une excetion qui confirme la règle
Soyez la première personne à aimer.
Lukystros
#2
Hello
 
Jolie présentation, moi je suis un jeune homme soumis du sud de la France qui recherche une femme dominatrice pour une relation sérieuse en réalité je désire vivre une vie d'escalve à 100% où je serais dévoué corps et âmes à ma reine donc prêt à tout quitter pour pouvoir vivre ce genre de relation bien sur une réelle affinité et feeling doivent précédé avant toute chose
Je rentre dans vos crtières de recherche et j'espère avoir le plaisir d'échanger avec vous 
2 personnes aiment ça.