Maîtresse Kate
#0
Bonsoir à tous,
Merci pour votre accueil.
Heureuse détentrice d'un soumis parfait à mes yeux, je souhaiterais peaufiner ma to do liste de torture sur lui.
Sachant qu'il n'y a aucuns actes sexuels entre nous, toutes torture sur ce point est donc proscrites.
Je souhaiterais savoir si dans la région du brabant wallon, il est possible de louer un donjon privé ? J'aimerais pouvoir profiter pleinement de mes fouets et autres amuseries et qu'il soit totalement détendu plutôt que debout. Je suis à votre écoute.
Sinon de manière générale, je parle peu de moi. Passionnée de danse, j'ai associé les deux lors de mes séances.
Ma vision du bdsm est simple, c'est un moment entre mon soumis et moi. Ou entre mon client et moi. Un moment unique de partage de respect et d'authenticité. Je ne suis pas dans le jugement, ne pratique pas l'humiliation étant très attachée à mes valeurs. Je n'aime pas faire étalage de mes séances en publique. C'est, selon moi et mon soumis, entre nous sans le regard et les dictates des autres. Nous le vivons très bien ainsi et chacun respecte la place de l'autre.
Je suis très tolérante, empathique maaaiiiisss....sadique mdr je ni peu rien 🤣 c'est bien le seul moment dans ma vie où je ris de bon cœur.
Bref, ma vision met propre, chacun la sienne 😊
Au plaisir de vous lire
Thèmes: présentation
Dernière modification le 28/06/2022 23:23:34 par Maîtresse Kate.
1 personne aime(nt) ça.
MariusFs
#1
Bonjour à toi Kate,
Dans le Brabant Wallon je ne sais pas, mais j'ai entendu parler d'un endroit à Liège où sont organisés des Munchs avec salle de torture et (je crois) qu'il y a des alcôves privées pour plus d'intimité. Ceci dit, l'endroit était fermé pendant le covid, je ne sais pas du tout s'ils ont rouvert et recommencé leurs soirées. Sinon, tu peux aussi bien louer une salle isolée, pas forcément un donjon, je suis sûr qu'il y a moyen de trouver. Je penserais à regarder pour toi sur le net la prochaine fois que je ferais des recherches de ce style.
Dernière modification le 29/06/2022 08:23:39 par MariusFs.
1 personne aime(nt) ça.