Hyliad
#0
Bonjour tout le monde,
Je suis un homme breton de 29 ans qui vit sur Paris depuis cinq ans maintenant, bilingue anglais et français.
Je e n'ai pas vraiment interagi avec la communauté BDSM jusqu'à ici, j'étais seulement allé à une sortie "soft" en groupe dans un bar pour discuter et j'avais été un peu intimidé, j'avais un peu l'impression que tout le monde avait quelque peu une longueur d'avance sur moi et que les participants parlaient de choses assez poussées ou "hard" comparé à moi.
J'ai été introduit à l'idée du BDSM par des amis qui le pratiquent et me l'ont conseillé quand je me suis ouvert sur mes envies. Ce qui m'intéresse est plus l'idée d'une personne qui offre une dimension protectrice (et oui, également sexuelle); j'imagine souvent cette personne comme une femme, mais étant bisexuel je suis ouvert à l'idée d'un homme, même si un peu plus intimidé. J'ai peu d'expérience et espère rencontrer des gens avec qui il y a une accroche, mais c'est nouveau pour moi donc j'espère que vous ferez preuve d'un peu de patience et de gentillesse. :p
Je me considère très gentil, sympa et bien attentioné, même si timide et facilement anxieux (même si motivé) à l'idée de m'ouvrir sur ce coté BDSM. J'espère être un peu guidé de ce coté vu qu'il reste très inconnu pour moi (les amis en question le pratiquent avec leurs partenaires mais ne font pas vraiment parti du monde BDSM en lui-même).
Bonne journée à tous! Et merci pour votre attention~
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#1
Bienvenue déjà.
Prenez le temps de lire le forum par exemple, il y a plein de conseils et de textes sur des tas de sujets.
La rubrique articles aussi.
Et puis, n'hésitez pas à poser des questions, même si elles vous semblent "fades" au regard de l'expérience d'autres membres du site .
Nous avons toutes et tous débuté avec des tremblement au creux du ventre.
2 personnes aiment ça.
Hyliad
#2
Merci beaucoup pour l'acceuil et les conseils, c'est très gentil :)
Soyez la première personne à aimer.