Douce_Epice
#0
Bonjour à toutes et à tous, tout statut confondu.
Ne jamais dire jamais.
J'ai toujours refusé les demandes de domination virtuelle, déjà souvent je refuse quand c'est une « demande » .....
Je ne prenais que le réel trouvant absolument impossible tout est pratique BDSM à distance.
Et puis il m'est arrivé une aventure. Des bâtons un jour se sont mis dans les roues d'un projet de rencontre, et la rencontre n'a jamais eu lieu. Pour des raisons que je ne vais pas détailler ici je me sentais en devoir d'honorer tout de même ce rendez-vous qui n'a pas été pourtant annulé de mon fait.
J'ai donc proposé de moi-même une séance virtuelle.
Je me suis préparée avec beaucoup plus d'intensité, j'ai dû développer énormément de cérébralité et d'imagination pour sortir de cette petite zone de confort dans laquelle je me suis vautrée toutes ces dernières années, mes séances réelles au feeling étant devenues, Ô Grand Dieu non pas des routines !!!, mais tout de même le cerveau prend ses habitudes et j'admets qu'un certain protocole se met en place assez facilement même si on s'adapte toujours à la personne qu'on rencontre.
Alors vous qui jouez à distance, j'aimerais lire vos propres expériences et connaître quelle note de musique vous jouez pour faire vibrer les cordes sensibles de vos soumis et soumises. Et bien entendu les soumis et soumises seront lus avec tout autant d'attention s'ils veulent et s'ils peuvent partager ici leur propre expérience en ressenti.
Merci d'avance.
Dernière modification le 17/07/2022 09:33:36 par Douce_Epice.
3 personnes aiment ça.
Cucklarbin87
#1
Bonjour,
C'est bien pour faire connaissance. Et après pour garder un lien. C'est complémentaire. Tout est imaginable.
Soyez la première personne à aimer.
Douce_Epice
#2
Bonjour
Évidemment.
Mais je ne parlais pas, dans mon sujet, de cette avant première obligatoire sur un site (pas dans la vraie vie) de prise de contact à distance avant de se rencontrer, mais bien d'une relation BDSM en virtuel...
1 personne aime(nt) ça.
Zecat
#3
J'ai fait une expérience bien malheureuse de bdsm via skype:
- je n'ai jamais vu la personne en face, qui est restée invisible, alors qu'elle me voyait;
- je ne sais donc même pas s'il s'agissait vraiment d'une femme;
- cette personne a enregistré ce que je montrais, puis a fait une tentative de chantage.
Conclusion:
- Je reste ouvert à une relation bdsm à distance, MAIS:
une relation de pleine confiance réciproque doit préalablement être établie;
chacun(e) des deux voit l'autre en temps réel.
Au plaisir de continuer ...
1 personne aime(nt) ça.
soumisrobert
#4
Bonjour,
J'ai une très longue expérience de soumission virtuelle qui m'a donné autant de satisfaction que de déception.
Il y a, à mon avis, plusieurs conditions pour que cela marche bien. D'abord un sérieux dans la relation et une recherche de domination régulière et symbolique.
Je pourrai volontiers donner des exemples... et pourquoi pas proposer un essai à tel ou tel.
D'abord le devoir de saluer chaque jour avant midi sa Maîtresse, donner exactement la liste des objets en possession (gode, et autres pinces à seins, cagoule, vêtement, etc...
Et, des rendez-vous spécifiques...
L'idée est d'avoir un soumis à son service et dévotion à n'importe quel moment et pour le soumis d'abandonner sa vie sexuée / sexuelle à son dominant / sa dominante...
Et travailler le vocabulaire, les majuscules... sous peine de punition...
Je peux expliciter si Vous le souhaitez
soumis robert (sans aucune majuscule, évidemment).
Soyez la première personne à aimer.
Douce_Epice
#5
Bonjour
Il y a des malveillants partout et effectivement une relation DS doit se faire dans la confiance même si c'est virtuel.
L'idée toutefois que la dame ne se montre pas peut ajouter de l'adrénaline dans l'idée d'humiliation vis-à-vis du soumis qui lui "est obligé" (en total consentement évidemment) de se montrer sur ordre.
2 personnes aiment ça.
votrejouet
#6
Bonsoir,
Je n'ai qu'une toute petite expérience en virtuel, une auto-fessée dirigée (j'ai posté le résultat sur le site) et je dois dire que de savoir qu'une Dame voyait mes photos, allait les commenter, peut-être les dédaigner ou se moquer de ce que j'avais fait, m'a procuré beaucoup d'excitation et m'a amené à me surpasser avec la canne que j'avais en main !
Je crois que je pourrais expérimenter de nouveau cette voie, mais pour aller plus loin, ou ailleurs, qu'une simple fessée, je suppose en effet que cela doit demander un grand travail d'imagination !
Belle nuit à vous.
Dernière modification le 23/07/2022 22:28:14 par votrejouet.
Soyez la première personne à aimer.
Bonjour,
Et quid des fantasmeurs et des gens qui entament une relation D/s virtuellement en faisant miroiter une vraie relation ? (Qui n’arrive jamais).
Je ne connaissais rien au BDSM et je ne pense pas poursuivre dans cette voie. J’ai essayé pour quelqu’un en particulier à distance mais je ne l’ai pas vu. Depuis je suis très triste, plus que pour une autre rupture, j’ai vraiment du mal à m’en remettre.
2 personnes aiment ça.
Bonsoir
Bon personne ne commente. Il m’est avis pourtant que ces fantasmeurs sont plutôt répandus à l’heure d’internet.
Ils me dégoûtent. Si les deux personnes sont d’accord pourquoi pas, mais faire miroiter une relation, tenir certains propos pour annuler des rendez-vous et ne jamais voir la personne, c’est à vomir. Je ne leur souhaite pas de bien.
3 personnes aiment ça.
soumisrobert
#9
Bonsoir,
Je voudrais te dire Héloïse que je vis toujours ma relation BDSM en virtuel.
Ce matin rosebud une heure !
Je connais le visage de ma Maîtresse !
Je te souhaite le meilleur.
Tu peux communiquer en message personnel
soumis robert
Soyez la première personne à aimer.
#
#10
Parfois pour des raisons pro, familiale ou juste parce que l'on ne cherchait rien, que l'autre arrive. La distance est donc là, il faut alors s'y adapter.
Ma voix
Ses aspirations
Ses besoins d'humiliations chéries
ses besoins de violences physiques
et tout ce qui nous concerne
un dans chacun de ses orifices.
:point_down: :point_down::point_down::point_down:
:point_down::point_down::point_down:
Retex d'ici qlqs jours.
Dernière modification le 03/09/2022 19:51:33 par ulfhedinn.
4 personnes aiment ça.
Théory
#11
Bien le bonsoir.
J'ai été / je me suis, initié au bdsm à distance. Parce que covid, parce que loin, parce que peur, parce que flemme, parce que ... heu... je sais plus. C'était il y a décades (ou presque).
Des débutants, innocents, voulant le meilleur pour l'autre et pour Soi-même. On se connaissait et j'ai trouvé ça pire. Bon, certes pas de questionnement sur ses intentions ou sur de possibles piratages de mon illustre verge mais pourtant, une ardue réflexion de ce que l'autre désirait.
Je suis un homme de théâtre. Le frémissement de la foule, rien de plus excitant.
Mais les temps sont durs et le cinéma paie plus. Alors l'appel de la caméra, de la facilité. Sauf que jouer dans des décors peints vert, converser face à une marionnette, suivre un script et enfin, contempler le résultat, seulement lorsque tout est fini. Assister à la projection. Dur. Mais lorsque la sortie dvd sonne, on adore voir et revoir ces scènes qui maintenant sont floues, désaccordées dans nos souvenirs.
Alors finalement ce n'est pas si mauvais. Elle m'a appelé "Monsieur" au hasard d'une discussion, pour rigoler, longtemps après que la galette ait cessé de tourner et que la boite soit rangée dans les cartons poussiéreux qui traînent dans le grenier. Ça m'a fait sourire, ça m'a soulevé le cœur et la queue. Comme quoi, peut importe son Art, peu importe sa chose, elle créera des émotions si l'on si plonge avec cœur...
Et sexe..
Bref, merci pour la madeleine, ça m'a bien fait rire.
Oh. Et j'ai écris un carnet sur ma relation virtuelle/distance qui est dispo dans toutes les bonnes crémeries (et donc ce site) si vous voulez lire.
Un peu d'auto-promo n'a jamais fait de mal, je suppose.
Bon amusement à chacun.e
Soyez la première personne à aimer.
HMC78
#12
Bonjour,
personnellement, je suis en couple avec une vanille qui ne souhaite pas du tout découvrir le milieu BDSM.
Et je ne lui en veut pas car je ne voulais pas me mettre en couple avec une soumise.
Mais… mon coté dominant est là, il existe. Pendant longtemps, je l'ai ignoré, mis de côté, pour profiter de ma famille.
Et puis un jour, j'ai craqué. Je suis retourné sur les tchats, les salons BDSM, pour lire surtout, me remettre dans le milieu sans forcément adopter une nouvelle soumise sachant que dans l'idée, je ne veux pas tromper ma femme. C'est facile à écrire mais moins à vivre...
Une jeune fille m'a contacté pour discuter. Elle souhaitait découvrir la soumission mais ca lui faisait peur.
En discutant, en se faisant confiance et surtout en lui expliquant mes intentions réelles, nous avons développés une relation virtuelle qui a duré 9 ans :D.
Et c'était super. D'un côté, comme de l'autre, nous pouvions vivre ce que nous étions dans la discrétion.
Donc, selon moi, les relations virtuelles fonctionnent. Avec bien sûr, quelques règles. Par exemple, aucune photos ou vidéos avec visage.
Voila pour mon histoire :D
Soyez la première personne à aimer.