Koyott
#0
Bonjour, je me présente, je me nomme Koyott.
Je suis un jeune switch a tendance dom de 19 ans intéressé par le domaine du BDSM.
Communiquer et savoir comprendre l'autre dans n'importe quelle situation est primordial pour moi, que ce soit par le respect de l'intégrité, les safewords, la connaissance de la pratique et des dangers et des choses à éviter, l'aftercare et toutes les choses importantes qui suivent...
De nombreuses pratiques du BDSM m'attirent : le face-sitting, l'edging, l'exhibitionnisme ou même la privation sensorielle.
Ne soyez pas timide, je suis plutôt ouvert d'esprit et j'aime parler de tout et de rien, je ne demande qu'à apprendre ! Je suis intéressé par toutes les informations que vous jugeriez bonnes à me donner.
(Je précise juste que je suis exclusivement hétéro, inutile de venir poser la question).
=)
Sondage: Intéressant ?
Koyott
par
22/07/22
Intéressant ?
j'accueil vos précisions avec plaisirs =)
Thèmes: présentation
1 personne aime(nt) ça.
#
#1
Salut super ta présentation claire et précise, si tu veux échanger en tout amitié n'hésite pas. Je précise également je suis soumis mais également hétéro ^^
1 personne aime(nt) ça.
Koyott
#2
Merci du retour !
Et bien ça serait avec grand plaisir :D
Soyez la première personne à aimer.
Tindalos
#3
Bonjour,
Un munch est organisé sur Saint-Brieuc le 2 août, ça peut être une bonne première approche si vous voulez discuter.
Plus d'infos ici :
https://fetlife.com/groups/69701/posts/21009200
Bonne découverte !
2 personnes aiment ça.
Koyott
#4
Merci beaucoup se la proposition ! J'accepte avec grand plaisir et je cpmpte déjà venir ! 😁
Soyez la première personne à aimer.