charlotte
#0
Bonjour,
Je m’appelle Charlotte, j’ai 25 ans, je suis lesbienne et je me découvre de plus en plus un attrait pour le BDSM.
Je suis très peu expérimenté et je recherche quelqu’un à qui je pourrai donner toute ma confiance et vice versa afin d’expérimenter au mieux ma sexualité.
Je vous avoue que ce que j’aime reste encore un peu flou étant donné mon manque d’expérience mais je me considère comme switch avec quand même un penchant pour la soumission même si j’apprécie dominer également. Pour l’instant je ne recherche pas de « profil » particulier, je suis disponible à la conversation, j’aimerai m’intégrer et connaître mieux cet univers afin de pouvoir m’y épanouir prochainement.
Voilà, n’hésitez pas à venir me parler si vous souhaitez :)
Thèmes: présentation
2 personnes aiment ça.
Ricky
#1
Bienvenue à vous!
Pour votre orientation, je vous conseille de faire un bdsm test sur bdsmtest.fr# qui vous donnera une idée.
Attention aux faux profils qui demandent de poursuivre la conversation sur une autre plate-forme des le premier message. Surtout signalez les!
Encore bienvenue et bonne chance dans vos recherches!
1 personne aime(nt) ça.
ÉviDanse
#2
Bonjour Charlotte,
Bienvenue à vous.
Comme dit Ricky, attention aux profils qui veulent discuter ailleurs. Prenez le temps d'échanger et n'hésitez pas à poser des questions aux autres membres. Je me suis permise de regarder votre profil et dans votre liste d'amitiés, Méridienne d'un soir est une personne fiable. Je ne me prononce pas pour les autres je les connais pas. Simplement comme vous arrivez sur un site avec des faux profils etc avoir une personne fiable à qui s'adresser est un plus.
Bonne continuation.
3 personnes aiment ça.
charlotte
#3
Merci beaucoup, c’est bon à savoir, je vais faire attention à qui je parle et qui j’ajoute comme ami.
Bonne journée à vous
2 personnes aiment ça.
#4
Bienvenu Charlotte
J'espère que tu trouveras ton bonheur .
1 personne aime(nt) ça.
Aura
#5
Bienvenue à vous Charlotte
1 personne aime(nt) ça.
charlotte
#6
Bienvenue à vous Charlotte
Merci :)
Soyez la première personne à aimer.
globuzio
#7
Bonjour.... bienvenue. J'espère que vous trouverez plein de bonnes choses et que vous vous éclaterez....
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour charlotte,
Bienvenue.
1 personne aime(nt) ça.
Lady Spencer
#9
Bienvenue à vous.
1 personne aime(nt) ça.
Nina
#10
Bienvenue à vous charlotte.
Ce site regorge d'informations, forum, articles, et différentes personnalités.
Prenez le temps et préservez vous, car oui, il y a aussi des personnes qui chercheront leur profit simplement.
Mais il y a aussi de très belles personnes avec qui converser ^^
Belle découverte à vous.
2 personnes aiment ça.
Bonsoir mademoiselle, je suis une jeune dominatrice qui recherche pour ma soumise une femme elle aussi soumise qui pourrait être dominer par ma soumise. Qui pourrait se déplacer dans Paris
Pour plus de renseignements contactez moi 
merci cordialement maitresse A
Soyez la première personne à aimer.
Monsieur Mitaka
#12
Bienvenue Charlotte
Et découvrez bien votre sexualité.
Soyez la première personne à aimer.