mael
#18
Merci pour votre participation Aurion64, c'est important de contredire avec des arguments.
Pour le covid, plus de 400 milliards d'euros dépenses par de l'endettement de masse, des vaccinations de masses à répétition sur des campagnes orchestrées de peur et d'intimidztions dans un matraquage mediatique Ce n'est plus de la médecine. Surtout que d'avoir fait marcher la planche à billet, c'est créer une devaluation de l'euro et une inflation galopante. Donc cela n'a pas sauvé des vies mais en tue bien plus, par les conséquences. Et cela ne fait que commencer.
Et désolé mais je suis pro Raoult et autres professeurs imminents et même un prix Nobel contre cette politique absurde. Des traitements anticovid et à des prix dérisoires étaient possibles des le début.
Donc Tesla c'est peut être le même problème mais encore plus démultiplié. Un ingénieur et inventeur de génie, un de ceux qui cherchent et trouvent. Peut être n'aurait il pas du parler d'énergie libre à une époque ou l'on voulait mettre des compteurs partout pour vendre de l'énergie. Mais Tesla, c'est tout sauf un farfelu. Et s'il a parlé de cela c'est qu il savait comment utiliser cette énergie libre.
Dernière modification le 30/07/2022 07:35:38 par mael.
3 personnes aiment ça.