Affichage d'un seul post
Sujet: Dirty talk
Lien
#7
Merci à toutes et tous pour vos contributions, à bien y réfléchir j'ai posté ici pour puiser un peu d'inspiration dans ma manière de communiquer pendant les ébats avec ma ds (ou communiquer tout court).
Je pense tourner en rond dans ces moments-là, trop focasilé sur l'action plutôt que le discours. Je suis loin des cadres pronés dans les Bibles du bdsm et j'ai finalement peu d'échanges sur les "séances", si ce n'est pendant celles-ci.
Je réalise que je suis mutique pour toutes les expressions "émotionennelles" ah, oh, ouididon, olalala, vendiou, omygode, roputain, ce que chacun privilégiera, mais adore décrire comme j'ai aimé, aime, aimerais la dresser à être ma soumise.
Je fais découvrir ce monde, surtout le mien, à une femme qui aime le sexe, en a largement profité (ce qui me pèse, @mr mano je dois confesser une jalousie retroactive) mais n'a jamais connu que la vanille.
Élevée à la dur... dans une famille turque...elle est très pudique et il peut être compliqué pour nous de parler de sexe, chacun projetant sur l'autre un passé trop sulfureux.
Bref, j'ai le sentiment de ne pas assez partager sur les ressentis profonds de ma belle et de devoir être patient, trop, pour ne pas la brusquer ou gêner.
Voilà mon pavé, dans la mare, pour voir des vagues.
2 personnes aiment ça.