Affichage d'un seul post
Pour ma part , comme dans la rubrique pegging, c'est vrai qu'on as eu un peut de mal à aborder le sujet avec ma soumise qui est aussi ma compagne.
A force de boutade sur le sujet, on a fini par passer le cap ( god ceinture , elle n'aime pas beaucoup utiliser ces doigt même pour elle donc bon ...)
C'était plus dans un cadre où je lui demandé de dominer , elle avait des consigne assai précise, avec un peut de liberté, je ne sais pas si j'arriverai à me soumettre réellement. J'avoue avoir penser essayer or de ce scénario, en revenant à nos rôles habituel, mais je n'ai pas encore essayer. Je sais que dans tout les cas si je ne lui demande pas , l'idée ne viendra pas d'elle même. ( bon elle va peut être lire ce post ;). La raison qui m'a fait passer le cap , je suis curieux tout souplement, une forme de plaisir que je ne connai pas ... ça titille mon imagination, et je fini par essayer. ( ça vos aussi dans se que je fait découvrir à ma soumise , tient on as jamais essayer ceci ou cela , voyons comment elle réagi.
Pendant nos petite taquineri sur le sujet, elle m'a souvent rétorqué qu'elle avait peur que j'aime ça et que je change de bord ... mouai non pas de risque x)
Pour le côté pratique , c'est vrai que ça demande d'être un minimum détendu et pas concentré sur des ordres à donner , y a des chances que ça coupe tout le processus, à voir. Donc si je devais lui demander un jour , je lui donnerai des consigne précise avant, afin de pouvoir profiter sereinement du moment.
Ce qui peut effrayer un dom pour passer le cap? Mise à part les goûts, et la petite appréhension de la pratique en elle même, il est vrai que cela suscite un effort du dom pour ce laisser allai au soin de ça soumise, impliquant par de fait d'abandonner un peut de sa domination. Forcément avoir confiance pour pouvoir ce dire elle fera ce que je demande même si je me laisse allai.
Dans la même lignée, aborder le thème... si je fait part de cette envi ... est ce que ma crédibilité en t'en que dom va en prendre un coup?
2 personnes aiment ça.