Affichage d'un seul post
ange de Vesper
#71
Les hommes et leur trou du cul, quelle épopée fantastique! Entre les doms qui pensent qu'en le laissant visiter on risquerait de leur subtiliser leur virilité et leur pouvoir de domination (je peux vous éviter une recherche inutile, ils ne sont pas cachés là), et les prétendants (ou prétendus) soumis qui pensent que se déclarer soumis est la condition nécessaire à l'exploration de leur rondelle... Il y a aussi tous ceux (et celles parfois) qui se demandent si ça ne ferait pas un peu gay. Et aussi les faux-culs :) qui ne voient vraiment pas où serait le plaisir dans leur sodomie alors qu'ils n'ont aucun doute sur le fait que les femmes adorent ça.
On est tous faits pareil de ce côté là, hommes, femmes, homos et hétéros, doms et soums, même la prostate n'est qu'un petit plus, la paroi vaginale est tout aussi stimulée par cette pratique (voir schéma d'anatomie).
La réponse à la question posée ne peut pas être physique, mais bien psy, en rapport avec les idées très normées citées plus haut. Et j'avoue que je trouve ça particulièrement curieux que ce monde revendiquant la transgression n'ait toujours pas dépassé ce tout premier stade de transgression, le stade anal. Même en vanille on joue sans trop de questionnements métaphysiques avec cette pratique. Il n'y a qu'à voir la taille du rayon gode-ceinture dans les sex-shops pour se convaincre que la cible n'est pas uniquement quelques indécentes dominas sodomites ;)
4 personnes aiment ça.