Cyric
#0
Bonjour à tous,
Deux questions:
Comment fait on pour deposer une anonnje.
J’arrive à les lire, mais pas de deoposer?
Soyez la première personne à aimer.
#
#1
Bonjour
Vous parlez de la section annonce dans le menu ? Il n'y a pas à en déposer, votre profilnapparait tout seul, je pense que l'on peut ne plus y apparaître en faisant des réglages comme ke plus apparaître en ligne mais à confirmer par d'autres
Pour le vip j'imagine que c'est après un certains nombre de messages/ articles ou même ancienneté qu'on le devient donc pas grand chose à faire de votre côté ....là encore aux autres de confirmer
1 personne aime(nt) ça.
Cyric
#2
Merci
Soyez la première personne à aimer.
kalina
#3
Bonjour Cyric,
Pour déposer une annonce, la votre est sur votre fiche.
Sinon dans le forum vous pouvez vous présentez dans une annonce mais cette dernière est remplie dans votre fiche.
En ce qui concerne le VIP, c'est au bon vouloir des Modérateurs, suivant le style d'écriture en articles, poèmes il me semble. Certaines Personnes ont un réel don pour écrire, je ne citerai que quelques unes, Méridienne et ses nombreuses références sur tel Personnage, le vécu de sa naissance à son départ et autre, FemmeFemelleEsclave (dont l'absence depuis 6 mois, nous manque), Tala, Monsieur Oni.
Diab, Rolf, Oneiros, M des Sens ces quatre derniers ne postent pas d'articles, ils sont très très doués pour l''écriture, un bonheur de les lire chaque jour sur le mur général.
Je n'ai pas tous les noms en tête, désolée pour quelques uns (s) qui se reconnaitrons.
VIP, il n'y a rien à gagner, une petite "reconnaissance", aucune idée, je vous avoue.
Dernière modification le 25/08/2022 12:46:24 par kalina.
Soyez la première personne à aimer.
Cyric
#4
Merci pour votre réponse très claire....
Soyez la première personne à aimer.