Affichage d'un seul post
Dragan
#5
Merci pour vos petits mots, j'avoue que je pensais plus avoir de réponse.....et Lady Spencer, un plaisir d'avoir de vos nouvelles(j'ai eu un autre pseudo à l'époque ;) )
Effectivement vous avez raison, la communication est le pilier central. Nous faisons le point régulièrement, et c'est toujours très positif.
Deux mois sont passés et notre situation a un peu évolué. Ma Maitresse n'a pour l'instant pas franchit le pas d'aller à des events, ou conversé à distance avec d'autres personnes, mais l'envie est là d'aller prochainement à une rencontre de dominas.....nous verrons bien avec le temps.
Par contre, je suis toujours encagé, des premières règles D/s ont été mises en place, suivies globalement avec succès(j'ai d'ailleurs arrêté de fumer grâce à ça ^^). Nous avons ensuite parlé des punitions...un cahier a été mis en place, ou nous n'avons rien inscrit au début. Mais il y a 15 jours, nous en avons parlé et écrit des punitions sur des bouts de papier un soir. Je dois désormais en tirer une au sort régulièrement, et ma Maitresse commence à inscrire des choses dans le cahier, tout en s'offrant la possibilité de me punir quand elle veut comme elle veut(hier j'ai protesté quand elle m'a dit que j'irais dans le placard attaché fermement pendant 1 heure...elle a doublé la punition direct).
Bref, elle prend ses aises, découvre que finalement elle aime pas mal de choses qu'elle aurait jamais imaginé. C'est génial, je suis aux anges, et constate que la laisser aller à son rythme ça marche du tonnerre.
4 personnes aiment ça.