Cranos Cage
#0
Bonjour, je suis inscrit depuis un petit moment maintenant mais je n'avais jamais vraiment explorer le site et fait de présentation. Donc la voici :) Je suis un maso, soumis de 29 ans, vivant dans le 13.  J'adore les impacts, fouets, cravaches, martinets. La caresse de ces instruments laisse bien souvent de jolies petites marques...sourires... L'electro-stimulation, j'en rafolle. Les sensations sont un pur délice.  Être contraint, que ce soit pour jouer avec moi où par simple envie de me voir restreint dans mes mouvements.   J'aimerais découvrir le monde médical, l'urethal et le fist.  Ayant eu un avant-goût des aiguilles, où la première sensation fût agréable, je souhaiterais donc approfondir cela.  Je me déplace mais peux également recevoir. Je compte construire mon mobilier sm petit à petit.  Je fréquente le club "Le Privé 34", à Frontignan. Celui-ci est très important pour moi, y retrouvant le petit groupe d'amis/ies qui s'est créer, et qui me permet de surmonter chaque moments difficiles.  Je suis à la recherche avant tout d'un bon feeling, pour créer une belle complicité. Avant le jeu, il y a la Relation Humaine.  En ce qui concerne le jeu, j'aimerais que cette Domina soit sadique, perverse et très joueuse.  Qu'Elle souhaite repousser mes limites, pour aller de plus en plus loin, grâce à cette complicité. Le feeling étant important pour pouvoir passer des moments autres que des jeux, du temps comme des "amis", tout en sachant où se trouve ma place.  Je ne recherche pas 36000 partenaires, 2 voir 3 maximum puisque toutes Dominas ne peux pratiquer ce que j'aimerais découvrir.   Je ne recherche pas non plus une appartenance.  Si tel était le cas, ce serait pour une relation de couple, avec jeux candauliste/cuckold et sm. Au niveau de la fréquence des rencontres, le top serait minimum une fois par semaine, où 2 fois par mois si distance.  Je suis peut-être exigeant, mais cela est pour pouvoir donner le meilleur de moi-même.  BDSMment, Cranos Cage 💀
Thèmes: présentation
Dernière modification le 27/06/2023 12:07:31 par BDSM.
1 personne aime(nt) ça.