Tout ce qui peut modifier les réactions est à éviter ++++.Que ce soit des produits toxiques, des produits légaux, illégaux, des médicaments, des produits de synthèse.....peu importe, tout ce qui entraine une désinhibition entraine aussi des pratiques à risques.Et ce n'est pas parce qu'une personne a un taux résiduel élevé journalier, alcool ou stups, avec des besoins journaliers en augmentation le plus souvent, que son jugement sera le bon, au bon moment.Il est bien-sûr perturbé, même si la personne ne s'en rend pas compte. Conduire en ayant fumé des stups, est une prise de risque : le ralentissement des réflexes et l'inattention passagère peuvent conduire à des accidents.Conduire ou bosser en ayant un traitement antalgique puissant, ou des somnifères et des anxiolytiques, peut entrainer des problèmes aussi, donc que ce soit légal n'est pas le meilleur critère pour présumer du danger potentiel.Pour avoir vécu de nombreuses soirées bdms, nous avons toujours évité les mélanges, et pour les personnes qui se dispersaient et avaient envie de fêter différemment, on évitait de les faire "jouer" ensuite.Comme d'empêcher qqu'un d'ivre de reprendre le volant ou le guidon.Des précautions de vie, quoi.Si les reflexes sont perturbés, les temps d'analyse le sont aussi, l'appréciation du danger et l'anticipation des risques tout autant.Le dom ne ressentira pas sa force et sa puissance de la même manière, avec une espèce de sentiment de toute puissante (ça, même sans stup, y en a qui se la jouent déjà ainsi !) et l'impression qu'il contrôle tout de lui comme de la personne soumise .Oui, ça peut fonctionner ainsi jusqu'à un certain stade, car alcool ou stups et hormones de l'excitation et du plaisir, lorsque ça se mélange, le résultat est souvent cata ! Quant à la personne soumise, même problème : son temps de ressenti de la douleur, de la peur, de l'acceptation....etc.....ce temps là sera aboli ou tout au moins, ralenti, et je ne ferai aucunement confiance à un soumis sous emprise toxique.Les émotions sont déjà tellement puissantes sous flagellation par exemple, que je refuse d'ajouter un quelconque cocktail .J'ai déjà beaucoup de mal avec le Poppers lors des fists, donc le reste, niet.Tout cela est mon avis, et je ne cherche pas à imposer quoi que ce soit mais nos pratiques comportent déjà pas mal de risques, si nous n'avons pas les yeux bien en face des trous, c'est imprudent. (les yeux en face des trous............tout dépend !):smiling_imp::smiling_imp:
4 personnes aiment ça.