Voca / Rose
#0
Bien le bonsoir.
Je me présente : Voca (Rose pour les jeux) jeune soumise débutante à la recherche d'une domina à appeler Maîtresse avec qui potentiellement partager mes jours. A la fois très docile et rebelle, ma spécialité est de jouer sur les mots pour faire ce qui m'est demandé tout en n'en faisant qu'à ma tête. J'aime beaucoup taquiner, mais ne suis jamais méchante aussi bien dans ma manière d'agir que de parler.
Très timide au premier abord, une fois que je vous accorde ma confiance, je deviens une vrai petite puce. Je m'attache très vite lorsque quelqu'un devient très proche dût à un manque affectif haha. Ma manière de m'habiller ne fait pas de moi une sissy, car bien qu'en recherche sur qui je suis, ce n'est pas un fantasme. Addict aux cordes, je peux rester des heures restreinte sans rien faire juste à attendre avec quelqu'un à mes côtés (record 3h30 dût à un mal de dos). J'ai envie d'essayer plein de choses différentes, mais vous les découvrirez au fur et à mesure du temps. J'aime beaucoup recevoir des ordres que ce soit pour diverses actions ou pour m'aider à travailler ou arrêter les sucreries voir le temps que je passe à jouer. Une véritable gosse, je vous jure
Douée d'une grande imagination et d'un grand sens de l'humour, je redonne le sourire aux gens autour de moi sans soucis, mais suis aussi une oreille attentive... Même si ma mémoire me joue déjà des tours :/ Je suis aussi une petite anguille assez souple donc gare à vous héhé.
Personnellement, le BDSM m'aide à reprendre confiance en moi tout en me permettant d'être guidée. Une fois engagée avec quelqu'un, je lui suis dévouée corps et âme. Je ne laisse personne derrière alors si je dis que je ne vous lâcherais pas, c'est que même dans les moments les plus noirs, je vous soutiendrais.
J'espère avoir été claire (même si j'en doute) et vous souhaite à tous une excellente soirée :)
Soyez la première personne à aimer.