Aysu
#0
Bonjour,
L'un des membres de ce site, ''Soumis96'', a pompé la totalité de mon profil précédent ici et de mon profil sur d'autres sites BDSM, en oubliant d'ailleurs de faire passer au masculin certains termes.
Ces mots sont les miens et je trouve malhonnête qu'un membre ici se permette cela.
''Switch en recherche d'un Switch ou femme dominatrice.
Je reste néanmoins quelqu'un d'empathique, et n'ai rien à voir avec le cliché de la dominatrice méprisant et insultant l'homme qui se soumet à elle.
Aussi si tu cherches à me soumettre parce que tu me considére comme un moins que rien/repoussant... il est peu probable que l'on s'entende.
La part soumise de ma sexualité n'est d'ailleurs pas du tout associée à ce type de perception de moi-même, mais notamment à un besoin ponctuel de s'abandonner totalement à l'autre et de contenance par le biais de contacts très forts.
Aussi, je ne souhaite pas être dans la domination ou dans la soumission hors sexualité, et je ne cherche pas à dissocier ma vie sexuelle du reste dans le sens où j'aimerais pouvoir, dans l'idéal, trouver auprès d'un même femme une cohérence à la fois sexuelle, intellectuelle et émotionnelle, donc de quoi construire quelque chose de riche... et funky :))''
Le texte d'origine :
''Switch en recherche d'un Switch ou d'un HOMME SOUMIS.
Je reste néanmoins quelqu'un d'empathique, et n'ai rien à voir avec le cliché de la dominatrice méprisantE et insultant l'homme qui se soumet à elle.
Aussi si tu cherches à te soumettre parce que tu me considère comme un moins que rien/repoussant... il est peu probable que l'on s'entende.
La part soumise de ma sexualité n'est d'ailleurs pas du tout associée à ce type de perception de moi-même, mais notamment à un besoin ponctuel de s'abandonner totalement à l'autre et de contenance par le biais de contacts très forts.
Aussi, je ne souhaite pas être dans la domination ou dans la soumission hors sexualité, et je ne cherche pas à dissocier ma vie sexuelle du reste dans le sens où j'aimerais pouvoir, dans l'idéal, trouver auprès d'un MÊME HOMME une cohérence à la fois sexuelle, intellectuelle et émotionnelle, donc de quoi construire quelque chose de riche... et funky :))''
Soyez la première personne à aimer.