Alicia
#29
Bonjour
Je pense que ça prend du temps pour arriver à trouver un équilibre entre les différentes parties de soi et les différents "rôles " a tenir dans sa vie.
Et la vie se charge malicieusement de redistribuer les cartes au moment où on croit avoir trouver.
J'ai souvent l'impression de me perdre aussi et de ne pas faire assez, de ne pas être assez pour mon maître.
Et comme il me le rappelle, c'est à lui de me dire si c'est le cas.
Je me rends compte à chaque fois que c'est moi qui me met la pression et lutte contre moi même au lieu de lâcher prise. Ah ce fameux lâcher prise!!! Si seulement il y avait un modèle d'emploi infaillible!!
Mon maître m'apaise, en m'écoutais, en comprenant et car il a cette patience que je n'ai pas, ni avec moi même, ni avec les événements.
Pour en revenir aux différences dans les relations vanilles et bdsm. Pour moi, ce n'est même pas une question de ça, c'est plutôt une question que chaque relation est différente, vous pourriez ressentir aussi cette différence avec un autre maître que le vôtre.
Après, hors sentiment amoureux, les émotions et les sentiments que l'on ressent envers son maître sont très différents que dans une autre relation.
Cette tendresse, quelle qu'en soit la forme, physique ou psychologique, je ne pense pas que l'on puisse la ressentir de la même façon avec quelqu'un d'autre que son maître. C'est un lien très particulier et les émotions qui s'y associent le deviennent aussi.
3 personnes aiment ça.