Soulpuk
#0
Bonjour cher.e.s lectrices et lecteurs,
Ce dont je vais vous parler va être difficile pour vous de m'aiguiller mais s'il y en a d'entre vous qui auraient des conseils pour apporter un élément de réponse à ma problématique, je suis vraiment preneur.
J'ai fait la connaissance il y a peu, sur un site, d'une dominatrice comme il y en a peu. C'est une Maîtresse stricte à l'éducation type anglaise et gynarchique. Sa soumise a emménagé chez elle et elle a également un soumis sous sa tutelle, qu'elle commence depuis pas longtemps à éduquer.
Quelques fois, cette dame aime bien inviter des ami.e.s chez elle le temps d'un repas, d'une soirée et bien sur ses soumis servent de domestiques.
Ses pratiques sont principalement l'humiliation, du sexe sur demande par exemple et en terme de punitions elle utilise canne, fouet et pratique le ball kicking, elle me précise que c'est la pratique favorite de ses amies quand elles viennent à la maison.
Pourquoi je vous raconte tout ça? Tout simplement parce que ce type de dressage, de relation est mon objectif ultime, mon fantasme, mon saint Graal et j'ai peut être l'opportunité d'y goûter. Je précise "d'y goûter" car Madame est fermée à toute nouvelle recrue mais recherche de la spontanéité, de l'occasionnel sauf qu'il faut être Très expérimenté et endurcit !
Mon problème est là: Ce dont j'ai toujours rêvé est à ma portée. J'ai quasi aucune expérience en réelle et pourtant suis profondément motivé pour accroître ce faible là. Je ne connais même pas mon seuil de douleurs et risque de regretter amèrement si jamais mon obéissance vient à être compromise pendant la soirée. J'en ai parlé à la Maîtresse et me précise que si je suis prêt à sérieusement souffrir en cas de non respect des ordres et/ou règles alors elle y réfléchira pour m'inviter.
Selon vous que dois-je faire? En quelque sorte votre rêve est presque à portée mais il se pourrait bien que ça devienne un cauchemar.
Je précise que si ça se passe mal je n'ai pas envie de gâcher leur soirée...
Merci pour vos retours.
Soyez la première personne à aimer.
Bonsoir,
Vous écrivez : « Je précise que si ça se passe mal je n'ai pas envie de gâcher leur soirée... », le BDSM c’est le respect et d’abord le respect de vous par vous, une soirée gâchée serait vite oubliée pour elles mais une soirée traumatisante risquerait de vous marquer durablement dans tous les sens du terme.
En n'ayant quasiment aucune expérience en réel et sans connaître votre seuil de douleur, c’est pour vous que la soirée pourrait mal se passer.
Entre le fantasme et sa réalisation je pense qu’il y a un réel décalage.
Il faudrait, je pense, commencer par un apprentissage progressif pour pouvoir fixer vos limites.
Dernière modification le 07/03/2024 13:04:34 par StellaMaris de Ngu59fr.
2 personnes aiment ça.
Soulpuk
#2
Bonjour Stellamaris et merci de votre réponse et de sa pertinence.
Il faudrait se mettre des œillères pour ne pas être d'accord avec votre message. Malheureusement et c'est en partie mon regret, c'est que la recherche est stricte, aucun nouveau.
C'est peut être idiot mais cette expérience, je la voyais aussi comme un tremplin et une occasion de montrer ce dont je suis capable. Montrer à cette Maîtresse, le courage (ou la folie du coup...) que je peux avoir. En bref bien me montrer pour garder peut-être contact.
Est-ce que c'est malsain de penser ainsi?
Soyez la première personne à aimer.
Malsain non, mais idiot non, humain tout simplement.
S’il n’est pas souhaité de nouveau c’est justement pour des raisons de sécurité, les personnes Dominantes en sont responsables. Et c’est encore plus prudent dans le cadre d’une éducation type anglaise et gynarchique.
Être soumis s’apprend par étapes et il faut de la patience et de la persévérance.
Brûler les étapes est le meilleur moyen de se brûler les ailes.
Dernière modification le 24/10/2022 22:12:11 par StellaMaris de Ngu59fr.
1 personne aime(nt) ça.
Soulpuk
#4
10 ans de patience et de persévérance pour ma part et je continuerai à l'être.
Je lui ai envoyé un message pour signifier mon retrait en précisant que s'il y avait d'autres opportunités pour apprendre à ses côtés, je serai disponible.
Jolie conclusion en fin de message Stellamaris soit dit en passant ^^.
Merci !
1 personne aime(nt) ça.
Je vous en prie Soulpuk.
1 personne aime(nt) ça.
Bonjour Eddy à tout faire,
C'est Soulpuk qui a ouvert le sujet.
Je vous souhaite également une bonne journée.
Soyez la première personne à aimer.