Bonjour à tous,

Je ne pense pas m'être déjà présenté ici, bien qu'étant inscrit depuis quelques temps. Donc, il est temps :

Comment cela a-t-il commencé ? C'est assez diffus. Je pense que tout se joue en enfance, comme chacun de nous. Disons que lorsque nous jouions aux cow-boys et aux indiens, je me laissais facilement capturer par les ennemis si ces derniers attachaient leurs prisonniers et que j’y prenais un certain plaisir.

En grandissant, et, pour paraphraser le Grand Brassens, « à l’heure où s’amuser tout seul ne suffit plus », mes premières expériences sexuelles, classiques, ne me donnaient pas entière satisfaction. Je devais me rendre à l’évidence : j’aimais le BDSM.

Après renseignement, difficile à l’époque (je vous rappelle que je suis né 1973), j’ai réussi, lors de ma période étudiante, à Lille, à vivre quelques expériences SM. Cela s’est prolongé de manière régulière dans ma vie où j’ai pas mal voyagé jusqu’à aujourd’hui où les Vosges, terre que j’adore, m’a accueilli et accepté depuis quelques années. Depuis ? rien. Impossible de trouver une partenaire. Ma venue sur ce forum a pour but indirect au moins d’en discuter avec d’autres, et pourquoi pas trouver la perle rare.

Je suis dispo pour toute discussion, merci de m’accueillir et à bientôt.

 

Frédéric

Soyez la première personne à aimer.