Affichage d'un seul post
Romurex
#25
Bonsoir,  
Un peu plus d'un an de relation, nous ne vivons pas ensemble et nos contraintes personnelles nous séparent parfois pendant plusieurs semaines.    
Mon Maître n'est pas vanille et moi je l'étais avant de Le rencontrer.  

 
Pourquoi Lui ? Parce qu'Il est toujours totalement honnête et bienveillant et que devenir Sa soumise a été très vite une évidence.   Parce qu'Il arrive à s'adapter à mon rythme et à mon caractère têtu, parce qu'Il me respecte et qu'Il m'élève et parce qu'Il est naturellement Dominant, ce n'est pas un "rôle" c'est Lui tout simplement.   Parce qu'Il reconnaît Son humanité et le droit à l'erreur, se tromper fait aussi partie de l'apprentissage.  

Pourquoi mon engagement à Ses pieds ? J'ai choisi d'accepter mon collier de chienne, d'être marquée par tatouage et Son cadeau d'un collier de jour parce que mon engagement est sincère et que je sais que ma place est d'être Sa soumise.
  Bonjour StellaMaris Dévotion totale à votre maître, c'est parfaitement clair et il semble qu'il ait d'une manière innée toutes les qualités 'liées à son statut, mais certainement les a t' il acquises au fil du temps. Personnellement, je ne crois pas avoir naturellement autant d'atouts dans mon jeu. Êtes vous soumise 24 h /24, 7 j /7? Merci de votre commentaire.
Soyez la première personne à aimer.